fichiers gif

Adélaïde
Bonjour ! pouvez vous m' aider?

Je voudrais faire une diapo et inclure un fichier GIF mais ça marche pas, l'
image ne bouge pas , donc, je voudrais savoir comment transformer un fichier
GIF en un fichier vidéo.

Merci de votre attention.Mes salutations et bonnes fêtes.

***FRGE***
*Bonjour* *Adélaïde*
Le 15/12/2005 Adélaïde nous a écrit ceci:

[...]

Avec quel logiciel voulez vous faire vore diapo ?
Tout ce qui gère le HTML permet d'insérer un fichier *.gif animé. et
puisqu'on parle de Diapo, PowerPoint par exemple fait trés bien cela.

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.