fichiers hors connection

-=lolol=-
Bonjour,
J'ai un 'tit soucis ... tout bizarre !
Mon PC (win XP à jour) est connecté sur un domaine (w2k) et fonctionne aux
petits oignons. J'ai déplacé le "Mes Documents" dans un répertoire du
serveur et ai coché la case "rendre disponible hors connection", A chaque
allumage et extinction, les documents se synchronise super bien, voilà un
gros bout de temps que je suis dans cette config et ne rencontrais pas de
problèmes.
Depuis peu de temps, je rencontre un soucis ... les nouveaux dossiers et
nouveaux fichiers ne se synchronise plus !!! à la fin de la synchronisation,
j'ai un message qui me dit que tel et tel fichier/dossier ne sont pas
disponibles et ne sont pas synchronisés. Pas d'indication supplémentaires
... rien dans l'observateurs d'évènements (client et serveurs), pas de n°
ID. Je n'ai rien modifié aux droits et pense que le problème ne vient pas de
là.
Les quotas ne sont pas activés sur le serveur.
La synchronisation est elle limitée en nombre de fichiers ou place ?
Pouvez vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance
@+lolo

-=lolol=-
Salut -=lolol=-,
le message exact est :
"Fichiers hors connexion (Ordi-serveurdossiersdeconnectes sur
Ordi-serveur): Impossible de rendre 'NomRepertoire' disponible hors
connection sur Ordi-serveurdossiersdeconnectesLaurentaffaires . Plus
de données sont disponibles."
Puis le même message pour les fichiers du repertoire en question ...
Merci pour votre aide
@+lolo