fichiers hors connexion

Cécile
Bonjour,

Lorsqu'on parmetre les fichiers hors connexion, ils sont physiquement
stockés dans un répetoire de c:\windows : comment modifier cela et les
mettre sur une autre partition ? mon disque C ne contiendra pas tout, il est
déjà presque plein ....

Merci
Cécile

Roger LEDIG
[...]

Disque plein ! Avec des conneries certainement ! il faut faire le le
vrai ménage car le système va le faire tout seul un jour et se sera une
surprise de taille quand le disque ne démarre plus !

Moi je sais faire et les autres qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Cordialement

Roger