Fichiers hors connexion

fabdimodica
Bonjour,
J'ai un parc d'environs 200 machines. La majorité des utilisateurs travaillent sur un serveur de fichiers. Mon souci est que sous WinXP, la case "Autoriser l'utilisation de fichiers hors connexion" et celle de synchronisation semble cochés par défaut.
Cela ralenti beaucoup les performances du réseau, surtout quand les gens se déconnectent.

Est-il possible de créer un script de connexion au réseau qui décoche automatiquement cette case ?
A moins qu'il suffise de désactiver un service ?
Merci d'avance et ma reconnaissance éternelle à celui ou celle qui aurait la réponse :).

Bégé
"fabdimodica" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un parc d'environs 200 machines.

désolé d'être un peu brutal, mais quand on a un parc de 200 machines on se
doit d'être
sérieux et on ne vient pas poser des questions sur un news group mais on
fait appel à
un professionnel qu'on payera pour un service !
qu'un artisan vienne demander de l'aide ici je peux le comprendre, mais pas
quand on a
200 machines !