Fichiers hors connexion : XP est + que borné !

Le
Pascal Angerand
Bonjour

J'avais des fichiers disponibles hors connexion sur un serveur A.
Maintenant ils sont sur le serveur B et le A n'existe plus. Je n'ai plus
aucun favori réseau qui pointe vers A. Je n'ai aucun fichier à
synchroniser vers A dans la liste des fichiers dispos hors connexion.

Malgré ça XP s'obstine à me dire en permanence que le serveur A est
toujours hors connexion.

Comment lui faire définitivement oublier l'existence de A?

J'ai eu beau décocher A dans l'état des fichiers hors connexion, la
coche revient en permanence et XP me gonfle à me signaler toutes les 5
mn que A est hors connexion !

Merci pour vos lumières.
Pascal
  • Partager ce contenu :
Pascal Angerand
Le #365781
Personne n'a jamais été confronté à ce genre de problème ?

PAscal
ben
Le #368200
Je te propose de "supprimer les versions hors connexion temporaires et
celles toujours disponibles hors connexion" depuis les options de
dossiers. Au préalable, ne sélectionne dans la liste des serveurs que le
serveur A.

Ben

Personne n'a jamais été confronté à ce genre de problème ?

PAscal

eddy.crouzet(sans tout ca...)
Le #378378
Bonjour j'arrive peu etre apres la bataille ?
La seul solution que j'ai pu trouver est de reinnitialiser le cache
ctrl+shift et supprimer les fichiers
reboot et resynchro
A+
Pascal Angerand
Le #369958
"eddy.crouzet(sans tout ca...)@thuasne.fr"

Bonjour j'arrive peu etre apres la bataille ?
La seul solution que j'ai pu trouver est de reinnitialiser le cache
ctrl+shift et supprimer les fichiers
reboot et resynchro

Merci ainsi qu'à Ben. J'ai finalement trouvé des traces de liens avec
l'ancien serveur, je les ai viré et depuis je ne suis plus embété.

Pascal