Fichiers hors connexions

FBRU
Bonjour,
Je cherche une procedure pour faire entre un serveur 2000
et un pc w2000, la mise en cache d'un dossier en fichiers
en connexion. Lorsque que l'utilisateur a son repertoire
sur sa machine qui est lui meme sur le reseau, quand il se
deconnecte ou reconnecte le dossier se synchronise avec
celui du serveur.
Merci d'avance.
Fabrice.

p.hil
bonjour
tu énonces :
FBRU
Merci pour votre rapidite,

La manip faut-il la faire sur le serveur2000 ?
Sur le pcw2000, elle est coché par defaut.
Comment faire dans ce dossier,
placer les fichiers pour lesquels on veut la
synchronisation?
Sur mon serveur je n'ai pas l'onglet fichiers hors
connexion, comment faire pour l'installer ?

Merci d'avance.
Fabrice.

.

@+