Fichiers Illisibles

Le
CRICRI 26
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier Win98_55 cab , afin que je puisse
réinstaller les jeux ( démineur, solitaire) sur ma bécane; mon CD d'instal
est rayé et je n'arrive plus à copier le fichier pour l'instal. Prière
envoyer à : chris-barbe@hotmail.fr .
Merci d' avance à celui qui prendra les quelques minutes nécessaires pour me
dépanner.
Azo3
Le #12014231
avec ton adresse en clair, tu vas re faire spammer!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"CRICRI 26" news:
[...]

MAC GYVER
Le #12014201
[...]

BOnjour,
Si tu as la licence de win98, le mieux c'est de te graver un CD de même
version, car tu peux en avoir besoin dans l'avenir.
CRICRI 26
Le #12014191
"MAC GYVER" a écrit :

"CRICRI 26" news:
> [...]

Si tu as la licence de win98, le mieux c'est de te graver un CD de même
version, car tu peux en avoir besoin dans l'avenir.

OK Pour l'idée de graver le CD, mais où et comment??

MAC GYVER
Le #12014181
"CRICRI 26" news:
> OK Pour l'idée de graver le CD, mais où et comment??

Je ne connais pas tes relations, donc je ne puis répondre à cette question.
Pose la question à tes amis proches de toi.