fichiers indesirable

Le
certains fichiers sont arriver dans les favoris je
souhaiterais les supprimer comment faire
Franck DELEVOYE
Le #12143441
"Bonjour"

Recherchez un dossier se nommant "Favoris" sur votre disque dur. Supprimez
les liens superflus de ce dossier. Sinon essayez directement le clic droit
sur un lien et supprimez.

Si ces liens ont un caractères plutôt ambiguë c'est mauvais signe, installez
SPYBOT ou AdAwre pour éliminer les spywares.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
certains fichiers sont arriver dans les favoris je
souhaiterais les supprimer comment faire

Jceel
Le #12143301
Bonjour ...Ninon qui nous as a dit
* J'ai moi aussi des sites douteux incrustés dans mes favoris... J'ai
cherché sur mon disque dur => ils n'apparaissent pas ! Pourtant ils
sont bien là dès que je suis sur Internet explorer. Comment est_ce
possible?
* J'ai téléchargé ad aware + spybot =< toujours une page de démarrage
non désirée + ces sites qui squattent mes favoris : J'overdose !

overdose de cliquer surtout sur n'importe quoi
si Spybot ne fait rien
CWShredder

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player