fichiers infectés

Le
virginie
bonjour tous
Voil j'ai trois fichiers infects

C:WINDOWSDownloaded Program FilesAdStatServX.dll est
contamin par Adware.WinTaskAd
C:Program FilesAdStatus ServiceAdStatComm.dll est
contamin par Adware.WinTaskAd
C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempst8.tmpwebhancer.exe est contamin par
Spyware.Webhancer
en mode sans chec j'ai lanc spybot et ad aware se
personnal et mme mon antivirus mais toujours l.
j'ai dsactiv la restauration du systme et encore l.
Dans l'attente de votre aide
Merci
Bonne journe

Virginie
Laurent Pablauti L.P
Le #528365
virginie avait énoncé :
bonjour à tous
Voilà j'ai trois fichiers infectés

C:WINDOWSDownloaded Program FilesAdStatServX.dll est
contaminé par Adware.WinTaskAd
C:Program FilesAdStatus ServiceAdStatComm.dll est
contaminé par Adware.WinTaskAd
C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempnst8.tmpwebhancer.exe est contaminé par
Spyware.Webhancer
en mode sans échec j'ai lancé spybot et ad aware se
personnal et même mon antivirus mais toujours là.
j'ai désactivé la restauration du système et encore là.
Dans l'attente de votre aide
Merci
Bonne journée

Virginie

Vous pouvez utiliser Microsoft AntiSpyware et voir si le résultat est
le même ->
www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
Laurent Pablauti
Follow this link to contact me *

Le #528364
Salut à tous! si cela peut t'aider???
Recherche : wintaskad : 1
Nous avons trouvé 1 document(s) répondant à votre demande. Voici la liste
des documents 1 à 1.
1. Liste Pacman en français - Pacman Startup list on-line - [1]
Pacman Startup List en français - Liste commentée des processus lancés au
démarrage de Windows. pacman, paul collins, startup, list, liste, démarrage,
windows, start-up, application, pacman's portal Pacman Startup List en
français - Liste commenté...

http://assiste.free.fr/p/pacman/lettre_w.php (text/html) , 391698 bytes

SINON un petit coup d'oeil par là=plus complet???
http://assiste.free.fr/p/frameset/06.php
bon ! @+
virginie

J'ai lancé le programme et il me reste toujours deux
fichiers contaminés : webhancer et celui de c: windows
downloaded par adware wintaskad

Bonne journée

Virginie

.