fichiers infectés

virginie
bonjour =E0 tous=20
Voil=E0 j'ai trois fichiers infect=E9s

C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\AdStatServX.dll est=20
contamin=E9 par Adware.WinTaskAd =20
C:\Program Files\AdStatus Service\AdStatComm.dll est=20
contamin=E9 par Adware.WinTaskAd =20
C:\Documents and Settings\virginie\Local=20
Settings\Temp\nst8.tmp\webhancer.exe est contamin=E9 par=20
Spyware.Webhancer =20
en mode sans =E9chec j'ai lanc=E9 spybot et ad aware se=20
personnal et m=EAme mon antivirus mais toujours l=E0.
j'ai d=E9sactiv=E9 la restauration du syst=E8me et encore l=E0.
Dans l'attente de votre aide
Merci
Bonne journ=E9e

Virginie

Laurent Pablauti L.P
virginie avait énoncé :
bonjour à tous
Voilà j'ai trois fichiers infectés

C:WINDOWSDownloaded Program FilesAdStatServX.dll est
contaminé par Adware.WinTaskAd
C:Program FilesAdStatus ServiceAdStatComm.dll est
contaminé par Adware.WinTaskAd
C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempnst8.tmpwebhancer.exe est contaminé par
Spyware.Webhancer
en mode sans échec j'ai lancé spybot et ad aware se
personnal et même mon antivirus mais toujours là.
j'ai désactivé la restauration du système et encore là.
Dans l'attente de votre aide
Merci
Bonne journée

Virginie

Vous pouvez utiliser Microsoft AntiSpyware et voir si le résultat est
le même ->
www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
Laurent Pablauti
Follow this link to contact me *

Salut à tous! si cela peut t'aider???
Recherche : wintaskad : 1
Nous avons trouvé 1 document(s) répondant à votre demande. Voici la liste
des documents 1 à 1.
1. Liste Pacman en français - Pacman Startup list on-line - [1]
Pacman Startup List en français - Liste commentée des processus lancés au
démarrage de Windows. pacman, paul collins, startup, list, liste, démarrage,
windows, start-up, application, pacman's portal Pacman Startup List en
français - Liste commenté...

http://assiste.free.fr/p/pacman/lettre_w.php (text/html) , 391698 bytes

SINON un petit coup d'oeil par là=plus complet???
http://assiste.free.fr/p/frameset/06.php
bon ! @+
virginie
Bonjour

J'ai lancé le programme et il me reste toujours deux
fichiers contaminés : webhancer et celui de c: windows
downloaded par adware wintaskad

Bonne journée

Virginie

.