Fichiers infectés

Le
dominique
Bonjour,

J'ai sur l'ordinateur dans un rpertoire C:_RESTORETEMP
plus de 4300 fichiers infects par Netsky. Ces fichiers ne
peuvent sont dans un rpertoire cach et ne peuvent
visiblement pas tre supprims.
Que dois-je faire ?
Sont-ils utiles ?
Sont-ils crs au moment de la restauration du systme
suite un plantage ?
Comment peuvent-ils tre supprims ?

Merci pour vos rponses.

Cordialement

Virus Win32:Netsky-C [Wrm] found in file:
C:_RESTORETEMPA0356699.CPY
Virus Win32:Netsky-C [Wrm] found in file:
C:_RESTORETEMPA0356732.CPY
Jceel
Le #11622621
Bonjour ...dominique qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai sur l'ordinateur dans un répertoire C:_RESTORETEMP
plus de 4300 fichiers infectés par Netsky. Ces fichiers ne
peuvent sont dans un répertoire caché et ne peuvent
visiblement pas être supprimés.

supprime les sous Dos ou en mode sans echec après avoir dsactivé la
restauration systeme

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Niki
Le #11622451
"dominique" news: 853c01c4320c$b6e2f4e0$
[...]

Sont-ils créés au moment de la restauration du système
suite à un plantage ?
Comment peuvent-ils être supprimés ?

Merci pour vos réponses.

[...]

Me semble t'il il éxiste des forums, au sujet des virus et
anti virus.
Cordialement
Niki.
Le #11622371

tu peux les supprimer en démarrant ME en mode sans échec
(tape sur F8 dès le démarrage de ton pc)

Après tu ouvre les répertoire TEMP dans le répertoire
windows et supprime tout ce que tu veux.

salut
yves

[...]

.

Le #11302911

Salut Dominique

J'ai le même problème que toi dans ce même repertoire
As-tu trouvé la solution? Si oui, laquelle?
Merci
Daniel