Fichiers Internet Temporaires

Le
Rayhub
Bonjour,
Aprs avoir suivi les conseils de l'assistance FAI, j'ai
dplac mes fichiers temporaires Internet, et depuis, a
fonctionne, mais le chemin est partiellement cach,
j'aimerais le retrouver apparent Cd. :Content.IE5
xxxxxxxx.
Merci qui peut m'aider, cordialement,

RayHub
Jceel
Le #12204691
Bonjour ...Rayhub qui nous as a dit
Bonjour,
Après avoir suivi les conseils de l'assistance FAI, j'ai
déplacé mes fichiers temporaires Internet, et depuis, ça
fonctionne, mais le chemin est partiellement caché,
j'aimerais le retrouver apparent Càd. :...Content.IE5
xxxxxxxx.
Merci à qui peut m'aider, cordialement,

comme on ne sait pas ce qu'ils t'ont raconté..et à propos de quoi
????????
j'aimerais bien le savoir..et surtout qui est ton FAI
cherche IE5content et remonte au répertoire père au dessus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux