Fichiers introuvables au démarrage .

Vistrin
Bonjour à tous,
Je dispose de Microsoft Windows XP Professionnel Version 5.1. 2002 Service
Pack 2.
Voici mon problème avec un petit historique des avatars que j'ai rencontrés:
Lors du démarrage de mon PC et après introducion de mon mot de passe,le
bureau apparaît mais avec 4 "pavés" d'avertissement successifs :
1."Windows ne trouve pas "2carrés".Vérifiez que vous avez entré le nom
correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher un fichier,cliquez sur
démarrer,puis rechercher".
2."Impossible de charger ou d'exécuter "2 carrés" spécifié dans le
registre.Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la
référence dans le registre".
3.Idem 1. mais le fichier est représenté par "5 carrés"
4. Idem 2 avec "5 carrés".
Je dois donc cliquer 8 x consécutivement sur "OK" pour "effacer" ces "pavés"!
Je dois préciser que j'ai eu un spy-ware dans McAfee et que dans le cadre
d'une restauration personnalisée,j'ai nettoyé le registre via le logiciel
"RegSeeker" et ai peut-être maladroitement supprimé certains fichiers
"inutiles" mais pas les non utilisés.
J'ai le CD d'installation de Windows XP.
Mon Pc fonctionne mieux qu'avant l'apparition du Spy-ware et à part cette
seule contrainte,tous mes programmes fonctionnent correctement.
Y-a-t-il un quelconque risque de laisser ce disfonctionnement si ce sont des
fichiers que mes applications actuelles n'utilisent pas.
Merci de me répondre.
Vistrin
P.S. Je peux décrire toute la procédure de restauration que j'ai
appliquée(Analyse anti-virus en ligne avec désactivation de McAfee+ Nettoyage
du egistre(la restauration système n'apporaitt rien)+exéctuion de
msconfig+nettoyage du disque+suppression des cookies+analyse et
défragmentation+téléchargement du viruscan a²:exécution et spy-ware trouvé. +
suppression de McAfee + chargement de Trend Micro : nouvelle crasse dans
celui-ci détectée par a² +exécution de Ad-Aware : suppression de tout objet
critique et voilà)
Tout refonctionne même plus vite qu'avant sauf ces satanés "pavés".

Pierre
Bonjour,
Alors... La
Je te conseille vraiment de scanner ton ordinateur avec Anti-Virus et
anti-spyware
Au cas ou
1) Insère le CD de Windows
2) Démarrer-executer tape sfc /scannow
3) Enlève le CD de Windows
Pierre
http://wikims.free.fr
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org ou sur le
serveur irc.akro-net.org
Pour prendre contact :
MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0
Normal : http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence longhorn Vendredi 29 Avril 21 H pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm