Fichiers inutiles

Sylvain Potvin
Bonjour =E0 tous,

=C0 chaque fois que j'ouvre Internet Explorer il ouvre un=20
deuxi=E8me et un troisi=E8me utilisateurs contenant des sites=20
non souhait=E9.

Je veux effacer les fichiers stoker dans mon ordinateur=20
qui permet de faire cette op=E9rateur non d=E9sir=E9.

Quelles sont les fichiers stoker dans mon ordinateur que=20
internet explorer n'a pas besoin pour fonctionner ?

Merci =E0 vous

technicland
Sylvain Potvin nous a dit :
Bonjour à tous,

À chaque fois que j'ouvre Internet Explorer il ouvre un
deuxième et un troisième utilisateurs contenant des sites
non souhaité.

Je veux effacer les fichiers stoker dans mon ordinateur
qui permet de faire cette opérateur non désiré.

Quelles sont les fichiers stoker dans mon ordinateur que
internet explorer n'a pas besoin pour fonctionner ?

Bonjour
c'est surement des spywares consultez cette fiche pour vous sortir de la

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3