Fichiers inutiles

Le
Sylvain Potvin
Bonjour tous,

chaque fois que j'ouvre Internet Explorer il ouvre un
deuxime et un troisime utilisateurs contenant des sites
non souhait.

Je veux effacer les fichiers stoker dans mon ordinateur
qui permet de faire cette oprateur non dsir.

Quelles sont les fichiers stoker dans mon ordinateur que
internet explorer n'a pas besoin pour fonctionner ?

Merci vous
technicland
Le #12662121
Sylvain Potvin nous a dit :
Bonjour à tous,

À chaque fois que j'ouvre Internet Explorer il ouvre un
deuxième et un troisième utilisateurs contenant des sites
non souhaité.

Je veux effacer les fichiers stoker dans mon ordinateur
qui permet de faire cette opérateur non désiré.

Quelles sont les fichiers stoker dans mon ordinateur que
internet explorer n'a pas besoin pour fonctionner ?

Bonjour
c'est surement des spywares consultez cette fiche pour vous sortir de la

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3