Fichiers invisibles dans l'explorateur en affichage "Détails"

Moi
Bonsoir,

Dans l'explorateur de W98, mes fichiers sont visibles en mode "Liste",
"Petites icones" ou "Grandes icones" mais invisibles en mode "Détails".
Si dans un mode ou ils sont visibles je clique sur l'un d'entre eux et que
je repasse en mode "Détails", en montant ou descendant avec les flèches,
j'ai bien les propriétés de chacun dans la barre d'état mais je ne les vois
pas.

Si qq'1 à une idée, elle sera la bienvenue, parce-que là, je sèche.

D'avance merci

Bonsoir.

Jceel
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
[...]

tape CTRL+ avec le + du pavé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Moi
Merci beaucoup, tu m'évite un formatage (j'étais sur le point de le faire)
T'en connais d'autres des tours de magie comme çà?

"Jceel" <Mé a écrit dans le message news:
#
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
> [...]
> flèches,
> * j'ai bien les propriétés de chacun dans la barre d'état mais je ne

tape CTRL+ avec le + du pavé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
* Merci beaucoup, tu m'évite un formatage (j'étais sur le point de le
faire)
* T'en connais d'autres des tours de magie comme çà?

OUI ne JAMAIS formater...
c'est la pire des couenneries colportée par les lecteur de La Semaine de
Suzette ;-(