Fichiers invisibles dans l'explorateur en affichage "Détails"

3 réponses
Moi
Bonsoir,

Dans l'explorateur de W98, mes fichiers sont visibles en mode "Liste",
"Petites icones" ou "Grandes icones" mais invisibles en mode "Détails".
Si dans un mode ou ils sont visibles je clique sur l'un d'entre eux et que
je repasse en mode "Détails", en montant ou descendant avec les flèches,
j'ai bien les propriétés de chacun dans la barre d'état mais je ne les vois
pas.

Si qq'1 à une idée, elle sera la bienvenue, parce-que là, je sèche.

D'avance merci

Bonsoir.

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Dans l'explorateur de W98, mes fichiers sont visibles en mode
"Liste",
* "Petites icones" ou "Grandes icones" mais invisibles en mode
"Détails".
* Si dans un mode ou ils sont visibles je clique sur l'un d'entre eux
et que
* je repasse en mode "Détails", en montant ou descendant avec les
flèches,
* j'ai bien les propriétés de chacun dans la barre d'état mais je ne
les vois
* pas.

tape CTRL+ avec le + du pavé
* Si qq'1 à une idée, elle sera la bienvenue, parce-que là, je sèche.
*
* D'avance merci
*
* Bonsoir.
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Moi
Merci beaucoup, tu m'évite un formatage (j'étais sur le point de le faire)
T'en connais d'autres des tours de magie comme çà?

"Jceel" <Mé a écrit dans le message news:
#
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
> * Bonsoir,
> *
> * Dans l'explorateur de W98, mes fichiers sont visibles en mode
> "Liste",
> * "Petites icones" ou "Grandes icones" mais invisibles en mode
> "Détails".
> * Si dans un mode ou ils sont visibles je clique sur l'un d'entre eux
> et que
> * je repasse en mode "Détails", en montant ou descendant avec les
> flèches,
> * j'ai bien les propriétés de chacun dans la barre d'état mais je ne
> les vois
> * pas.

tape CTRL+ avec le + du pavé
> * Si qq'1 à une idée, elle sera la bienvenue, parce-que là, je sèche.
> *
> * D'avance merci
> *
> * Bonsoir.
> *

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
* Merci beaucoup, tu m'évite un formatage (j'étais sur le point de le
faire)
* T'en connais d'autres des tours de magie comme çà?

OUI ne JAMAIS formater...
c'est la pire des couenneries colportée par les lecteur de La Semaine de
Suzette ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company