Fichiers JET****.tmp

10 réponses
Goups
Bonjour,
J'utilise windows XP, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'i existait
de très nombreux fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp) dans
C:\Windows\Temp\.
Ces fichiers sont tous "vides" (taille 0 ko).
Certains de ces fichiers ne peuvent pas être supprimés car ils sont en cours
d'utilisation.
Pouvez vous me dire quelle application crée ces fichiers, à quoi servent
ils, sont ils dangereux, et comment les supprimer définitivement ?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront.
--
Merci pour votre aide.

10 réponses

oo - re \(rot 13\)
"Goups" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise windows XP, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'i
existait
de très nombreux fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp) dans
C:WindowsTemp.
Ces fichiers sont tous "vides" (taille 0 ko).
Certains de ces fichiers ne peuvent pas être supprimés car ils sont en
cours
d'utilisation.
Pouvez vous me dire quelle application crée ces fichiers, à quoi
servent
ils, sont ils dangereux, et comment les supprimer définitivement ?

fichier imprimante ?
utiliser Ccleaner:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic847

et attendre l'avis de Pascal !!!!!!!!!!!!!!!!!
kador de ché Krosoft :-))))))

Cordialement

--
estocade

DeepSpeeD
Goups a rédigé
Bonjour,
J'utilise windows XP, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'i
existait de très nombreux fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp) dans
C:WindowsTemp.
Ces fichiers sont tous "vides" (taille 0 ko).
Certains de ces fichiers ne peuvent pas être supprimés car ils sont en
cours d'utilisation.
Pouvez vous me dire quelle application crée ces fichiers, à quoi servent
ils, sont ils dangereux, et comment les supprimer définitivement ?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront.

Bonjour

N'aurais tu pas Avast anti-virus ???? (par hazard....)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Nina Popravka
On Mon, 20 Aug 2007 03:14:02 -0700, Goups
wrote:

J'utilise windows XP, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'i existait
de très nombreux fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp) dans
C:WindowsTemp.

Avec un nom pareil, probablement créés par Jet, qui est un moteur de
base de données de MS utilisé par... plein de trucs :-)
J'en ai aussi, ça ne m'inquiète pas une micro seconde.
--
Nina

DeepSpeeD
Nina Popravka a rédigé
On Mon, 20 Aug 2007 03:14:02 -0700, Goups
wrote:

J'utilise windows XP, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'i
existait de très nombreux fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp)
dans C:WindowsTemp.

Avec un nom pareil, probablement créés par Jet, qui est un moteur de
base de données de MS utilisé par... plein de trucs :-)
J'en ai aussi, ça ne m'inquiète pas une micro seconde.

Avast anti-virus ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Goups
Merci pour ta réponse, mon anti virus est Mac Affee. J'ai cet anti virus
depuis plus de 3 ans, je ne pense pas que les fichiers JET****.tmp
proviennent de l'anti virus.
--
Merci pour votre aide.

Goups a rédigé
Bonjour,
J'utilise windows XP, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'i
existait de très nombreux fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp) dans
C:WindowsTemp.
Ces fichiers sont tous "vides" (taille 0 ko).
Certains de ces fichiers ne peuvent pas être supprimés car ils sont en
cours d'utilisation.
Pouvez vous me dire quelle application crée ces fichiers, à quoi servent
ils, sont ils dangereux, et comment les supprimer définitivement ?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront.

Bonjour

N'aurais tu pas Avast anti-virus ???? (par hazard....)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Nina Popravka
On Mon, 20 Aug 2007 15:53:57 +0200, "DeepSpeeD"
wrote:

Avast anti-virus ????

Non, y a pas de ça chez moi, mais quand j'ai regardé tout à l'heure,
ces fichiers étaient assez anciens, et ça peut en effet dater d'une
époque où j'avais mis Avast en test.
--
Nina

Claude LaFrenière
Salut *Goups* :

Bonjour,
J'utilise windows XP, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'i existait
de très nombreux fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp) dans
C:WindowsTemp.
Ces fichiers sont tous "vides" (taille 0 ko).
Certains de ces fichiers ne peuvent pas être supprimés car ils sont en cours
d'utilisation.
Pouvez vous me dire quelle application crée ces fichiers, à quoi servent
ils, sont ils dangereux, et comment les supprimer définitivement ?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront.

Machins Microsoft:

http://support.microsoft.com/kb/187629/fr

par exemple...

Google est ton ami...

Process monitor de sysinternals ou un soft similaire
te permettrait de surveiller ce qui accède à ces fichiers...

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx

:)

--
CL

Goups
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne les fichiers JET****.tmp, ils
sont crrés tous jes jours et plusieurs fois par jour. Par exemple aujourd'hui
il y en a 87, créés plusieurs créés ce matin à 8:05, puis plusieurs à nouveau
à 9:10, plusieurs à 11:32, ainsi de suite à 14:22, 15:54, 15:55.
Je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer à ces heures là, pas
d'impression, pas de logiciel lancé, je ne vois vraiment pas d'ou sortent ces
fichiers.
Merci pour vos réponses.
--
Merci pour votre aide.

On Mon, 20 Aug 2007 15:53:57 +0200, "DeepSpeeD"
wrote:

Avast anti-virus ????

Non, y a pas de ça chez moi, mais quand j'ai regardé tout à l'heure,
ces fichiers étaient assez anciens, et ça peut en effet dater d'une
époque où j'avais mis Avast en test.
--
Nina

j
Bonjour à tous !

"Goups" a écrit dans le message
news:

Merci pour vos réponses, en ce qui concerne les fichiers JET****.tmp, ils
sont crrés tous jes jours et plusieurs fois par jour. Par exemple
aujourd'hui
il y en a 87, créés plusieurs créés ce matin à 8:05, puis plusieurs à
nouveau
à 9:10, plusieurs à 11:32, ainsi de suite à 14:22, 15:54, 15:55.
Je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer à ces heures là, pas
d'impression, pas de logiciel lancé, je ne vois vraiment pas d'ou sortent
ces
fichiers.
Merci pour vos réponses.

T'as le choix --» http://www.google.fr/search?q=JET+.tmp

??? réponse 15 --» drivers Avast
http://www.computing.net/windows95/wwwboard/forum/164484.html

( ici Avast mais aucun JETxx..tmp )

?? http://www.pcbanter.net/t25232.html
«The files are created by the "Terminal Services" running on your system»
http://support.microsoft.com/kb/187629/fr

(= ici jet500.dll = JET Engine DLL MS)
voir réponse de l'ami CLF ;-)

?? Roxio--» Easy Media Creator 8
http://forums.support.roxio.com/index.php?showtopic84
http://www.pcreview.co.uk/forums/thread-2379262.php

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

JF
*Bonjour Goups* !
<news:

fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp) dans
C:WindowsTemp.
Ces fichiers sont tous "vides" (taille 0 ko).
Certains de ces fichiers ne peuvent pas être supprimés car ils sont en cours
d'utilisation.
Pouvez vous me dire quelle application crée ces fichiers

Essayer WhoLockMe
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid6&lid00
www.dr-hoiby.com/tools.html

Unlocker
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
http://ccollomb.free.fr/unlocker

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm