Fichiers JET****.tmp

Goups
Bonjour,
J'utilise windows XP, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'i existait
de très nombreux fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp) dans
C:\Windows\Temp\.
Ces fichiers sont tous "vides" (taille 0 ko).
Certains de ces fichiers ne peuvent pas être supprimés car ils sont en cours
d'utilisation.
Pouvez vous me dire quelle application crée ces fichiers, à quoi servent
ils, sont ils dangereux, et comment les supprimer définitivement ?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront.
--
Merci pour votre aide.

oo - re \(rot 13\)
"Goups" a écrit dans le message de
[...]

fichier imprimante ?
utiliser Ccleaner:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic847

et attendre l'avis de Pascal !!!!!!!!!!!!!!!!!
kador de ché Krosoft :-))))))

Cordialement

--
estocade

DeepSpeeD
Goups a rédigé
[...]

Bonjour

N'aurais tu pas Avast anti-virus ???? (par hazard....)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Nina Popravka
On Mon, 20 Aug 2007 03:14:02 -0700, Goups
wrote:

J'utilise windows XP, et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'i existait
de très nombreux fichiers JET****.tmp (exemple JET7F22.tmp) dans
C:WindowsTemp.

Avec un nom pareil, probablement créés par Jet, qui est un moteur de
base de données de MS utilisé par... plein de trucs :-)
J'en ai aussi, ça ne m'inquiète pas une micro seconde.
--
Nina

DeepSpeeD
Nina Popravka a rédigé
wrote:

[...]

Avast anti-virus ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Goups
Merci pour ta réponse, mon anti virus est Mac Affee. J'ai cet anti virus
depuis plus de 3 ans, je ne pense pas que les fichiers JET****.tmp
proviennent de l'anti virus.
--
Merci pour votre aide.

[...]

Nina Popravka
On Mon, 20 Aug 2007 15:53:57 +0200, "DeepSpeeD"
wrote:

Avast anti-virus ????

Non, y a pas de ça chez moi, mais quand j'ai regardé tout à l'heure,
ces fichiers étaient assez anciens, et ça peut en effet dater d'une
époque où j'avais mis Avast en test.
--
Nina

Claude LaFrenière
Salut *Goups* :

[...]

Machins Microsoft:

http://support.microsoft.com/kb/187629/fr

par exemple...

Google est ton ami...

Process monitor de sysinternals ou un soft similaire
te permettrait de surveiller ce qui accède à ces fichiers...

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx

:)

--
CL

Goups
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne les fichiers JET****.tmp, ils
sont crrés tous jes jours et plusieurs fois par jour. Par exemple aujourd'hui
il y en a 87, créés plusieurs créés ce matin à 8:05, puis plusieurs à nouveau
à 9:10, plusieurs à 11:32, ainsi de suite à 14:22, 15:54, 15:55.
Je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer à ces heures là, pas
d'impression, pas de logiciel lancé, je ne vois vraiment pas d'ou sortent ces
fichiers.
Merci pour vos réponses.
--
Merci pour votre aide.

wrote:

[...]

Bonjour à tous !

"Goups" a écrit dans le message

[...]

T'as le choix --» http://www.google.fr/search?q=JET+.tmp

??? réponse 15 --» drivers Avast
http://www.computing.net/windows95/wwwboard/forum/164484.html

( ici Avast mais aucun JETxx..tmp )

?? http://www.pcbanter.net/t25232.html
«The files are created by the "Terminal Services" running on your system»
http://support.microsoft.com/kb/187629/fr

(= ici jet500.dll = JET Engine DLL MS)
voir réponse de l'ami CLF ;-)

?? Roxio--» Easy Media Creator 8

[...]