fichiers joint

1 réponse
mike
Juste une petite question :

Dans outlook 97, il était possible de faire apparaître les fichiers joints à
l'intérieur du texte des messages.

Est-il possible de faire la même chose avec Outlook XP ? Ou, lors de l'
impression des messages, faire en sorte que les fichiers joints
apparaissent, sans pour autant en imprimer le contenu ?

merci

Mike

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi mike

Le 30/01/2004 16:47 vous nous disiez ceci :
Dans outlook 97, il était possible de faire apparaître les fichiers
joints à l'intérieur du texte des messages.

Jamais vu ça... a moins que tu ne parles des icones des messages.

Est-il possible de faire la même chose avec Outlook XP ? Ou, lors de
l' impression des messages, faire en sorte que les fichiers joints
apparaissent, sans pour autant en imprimer le contenu ?

Oui, si les messages sont en RTF ou Texte brut.
Ouvre le message, Menu Edition, modifier le message, menu format, Texte
brut ou RTF... Tu auras surement perdu la mise en forme de l'expéditeur,
mais tu auras la trace des PJ.

merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm