Fichiers joints > 1Mo

1 réponse
DELSO
Pourquoi des que j'envoie un mail avec un fichier joint de 1Mo ou + il reste
dans ma boite d'envoi et mes correspondant le reçoivent en X exemplaires
(tant que je ne l'ai pas supprimé de ma boite d'envoi)?

1 réponse

JeAn-PhI
DELSO a écrit :
Pourquoi des que j'envoie un mail avec un fichier joint de 1Mo ou + il reste
dans ma boite d'envoi et mes correspondant le reçoivent en X exemplaires
(tant que je ne l'ai pas supprimé de ma boite d'envoi)?

parce votre client messagerie est paramétré pour découper les messages
dont la taille est supérieure à X

--
Cordialement JeAn-PhI