fichiers joints ?

Le
Mygale
Bonjour
Quellqu'un pourrait-il où se trouvent les fichiers joints (sur OE6 sous XP)
?
Sur Eudora ils étaient dans un dossier Attach, et j'aimerais bien pouvoir
les déplacer au bon endroit.
Merci d'avance
Corinne Rainbow
Le #947382
NewsGroups : Hello/Bonjour Mygale , tu nous as dit / you told us

[...]

Ben, ils se trouvent attachés au mail, tant que tu ne les as pas ouverts et
les mails se trouvent dans les fichiers dbx

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Mygale
Le #947708
Pardon de ne pas avoir répondu...
Mais je patauge pas mal pour l'instant :(
Enfin, merci quand même :)

"Corinne Rainbow" de news:c4pbj6$rmk$