Fichiers joints

Ecole
Re-bonjour,
Lorsque je reçois des emails avec fichiers joints, dans Outlook Express, les
fichiers joints sont bloqués.
Comment faire pour avoir accès à ces fichiers ?
Re-merci

Claude TONNEAUX
"Ecole" a écrit dans le message de news:

[...]

Outils/options/securite

Décocher "ne pas autoriser l'affichage....."

Bernard42
Ecole nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Bonjour,

Dans Outlook Express,Outils,Options,Sécurité,
décôches " ne pas autoriser ........
et aussi " Bloquer les images.......

--
Bernard 42.