fichiers joints pps.

Maurice.Huteau
Bonsoir,
En cliquant sur les icones des fichiers joints aux messages que je reçois,
je ne peux plus ouvrir directement Power Point Viewer. Je suis obligé de les
enregistrer dans " mes Documents" d'où en cliquant sur le mêmes icones je
peux
les ouvrir sans problème.
Ce n'est pas bien grave, mais je trouve cela bizarre. Quelqu'un a-t-il une
idée à ce sujet.
Merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
"Maurice.Huteau" a écrit dans le message de
[...]

Avec SP2, il faut la version 1997 de la visionneuse pour que tu puisses

ouvrir directement les PJ .pps
C'est un bug connu depuis le lancement de SP2, mais MS ne l'a point
corrigé...

--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) Maurice.Huteau

Bonsoir,
En cliquant sur les icones des fichiers joints aux messages que je reçois,
je ne peux plus ouvrir directement Power Point Viewer.

une solution simple grâce à scraper
http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

et si vous tenez à bidouiller dans la base de registre, on peut y aller
par la : http://support.microsoft.com/kb/894894/en-us

et il semblerait aussi qu'une mise à jour de la visionneuse existe car
tous le monde ne rencontre plus ce soucis

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT