Fichiers Joints PPS

Dick Savan
Bonjour,

sous windows mail de wista premium je ne peux pas ouvrir un ficheir PPS dans
win mail.
J'ai essayé la solution "fixppviewer" qui marche avec windows XP mais j'ai
le message "VB6FR.DLL non trouvé".
Y-a-t-il un correctif pour Vista ?

Merci
Dick

Bonjour à tous !

"Dick Savan" a écrit dans le message

[...]

http://www.processlibrary.com/directory?files=vb6fr.dll

se trouve normalement ds :c:windowssystem32
117 ko

--» ?? as-tu essayé de la télécharger /

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?vb6fr

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Dick Savan
Bonjour,
J'ai copié VB6FR.dll. j'ai lancé fixppviewer, il n'a trouvé pas dans le
registre le fichier PPviewer que j'ai du définir manuellement et le programme
a continué.

mais cela n'a rien changé
je ne peux tjrs pas ouvrir un fichier PPS dans Windows Mail.
je n'ai rien trouvé sur les news outlook.