Fichiers joints pps

muteau
Bonjour à tous,

Depuis longtemps, lorsqu'un fichier pps. était joint à un message
d'arrivée, j'avais l'habitude de cliquer sur son icône, et ainsi de pouvoir
l'ouvrir dans PowerPoint Viewer.
Or maintenant, c'est devenu impossible et une petite fenêtre me dit
d'aller dans "Options des Dossiers" du panneau de Config pour Créer une
Association...
Dans ces Options, en face l'ext. PPS, j'ai bien "Microsoft PowerPoint
Slide Show", ce qui me parait correct .
Je ne comprends pas...
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me tuyauter?
Merci d'avance

Je précise que j'utilise XP et OE6

Luc
muteau a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Vérifie l'association des PPS (et des PPT aussi pendant que tu y es) dans
les 'Options des
dossiers'.

'Options des dossiers' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner
l'extension PPS (ou PPT) --> 'Avancé' --> bouton ''Modifier' --> bouton
'Nouveau' --> entrer Open dans le champ 'Action' puis, selon
la visionneuse que tu utilises...
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2003
"C:Program FilesMicrosoft OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2007
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12pptview.exe" "%1"

Merci d'avance

Padkoi

Je précise que j'utilise XP et OE6

--

[...]