fichiers en lecture seule

Le
Pascal
J'utilise Windows XP Pro et j'ai des problmes avec des
dossiers imports par un cd RW que j'avais enregistr
sous Windows Millenium. Les dossiers sont affichs en
lecture seule alors que cette case tait dcoche sous
Millenium. Les fichiers l'intrieur des dossiers
restent accessibles en enregistrement. Toutes mes
tentatives pour dcocher la case "lecture seule" sur les
dossiers sont restes vaines alors que j'ai un compte
administrateur.
En outre mon disque dur est au format NTFS et l'onglet
scurit n'apparat pas lorsque j'affiche les proprits
des dossiers par le clic droit.
Pouvez vous me donner des claircissements ce sujet?
Alain Vouillon
Pascal écrivait:

J'utilise Windows XP Pro et j'ai des problèmes avec des
dossiers importés par un cd RW que j'avais enregistré
sous Windows Millenium. Les dossiers sont affichés en
lecture seule alors que cette case était décochée sous
Millenium.

Normal... les fichiers de CD sont toujours en attribut lecture seule.

Les fichiers à l'intérieur des dossiers
restent accessibles en enregistrement. Toutes mes
tentatives pour décocher la case "lecture seule" sur les
dossiers sont restées vaines alors que j'ai un compte
administrateur.

Une fois copié sur le DD, places-toi dans le répertoire et tu lances la
commande:"Attrib -r *.* /S"
Ne t'occupes plus de l'attribut des dossiers affiché lecture seule en
grisé par l'explorateur... FAQ176

En outre mon disque dur est au format NTFS et l'onglet
sécurité n'apparaît pas lorsque j'affiche les propriétés
des dossiers par le clic droit.

FAQ13

@:-)