fichiers en lecture seule

Pascal
J'utilise Windows XP Pro et j'ai des probl=E8mes avec des=20
dossiers import=E9s par un cd RW que j'avais enregistr=E9=20
sous Windows Millenium. Les dossiers sont affich=E9s en=20
lecture seule alors que cette case =E9tait d=E9coch=E9e sous=20
Millenium. Les fichiers =E0 l'int=E9rieur des dossiers=20
restent accessibles en enregistrement. Toutes mes=20
tentatives pour d=E9cocher la case "lecture seule" sur les=20
dossiers sont rest=E9es vaines alors que j'ai un compte=20
administrateur.
En outre mon disque dur est au format NTFS et l'onglet=20
s=E9curit=E9 n'appara=EEt pas lorsque j'affiche les propri=E9t=E9s=20
des dossiers par le clic droit.=20
Pouvez vous me donner des =E9claircissements =E0 ce sujet?

Alain Vouillon
Bonjour,
Pascal écrivait:

J'utilise Windows XP Pro et j'ai des problèmes avec des
dossiers importés par un cd RW que j'avais enregistré
sous Windows Millenium. Les dossiers sont affichés en
lecture seule alors que cette case était décochée sous
Millenium.

Normal... les fichiers de CD sont toujours en attribut lecture seule.

Les fichiers à l'intérieur des dossiers
restent accessibles en enregistrement. Toutes mes
tentatives pour décocher la case "lecture seule" sur les
dossiers sont restées vaines alors que j'ai un compte
administrateur.

Une fois copié sur le DD, places-toi dans le répertoire et tu lances la
commande:"Attrib -r *.* /S"
Ne t'occupes plus de l'attribut des dossiers affiché lecture seule en
grisé par l'explorateur... FAQ176

En outre mon disque dur est au format NTFS et l'onglet
sécurité n'apparaît pas lorsque j'affiche les propriétés
des dossiers par le clic droit.

FAQ13

@:-)