fichiers en lecture seule

12 réponses
cigaloun
Bonsoir,
Afin d'installer un antivirus il est recommandé de nettoyer le disque. J'ai lancé le nettoyage et sur mes dossiers personnels il m'a été demandé quelquechose au sujet des "attributs". J'ai cliqué mon accord; et depuis mes dossiers et fichiers Word, Photos etc.. personnels sont en lecture seule. Quand je veux intervenir sur un de ces fichiers je fais une restauration à une date antérieure du nettoyage, mais dès que je redémarre mon ordinateur les fichiers sont de nouveau en lecture seule. Si je vais dans propriétés de chaque fichier je ne peux pas, non plus, les décocher. Qui pourrait m'aider à me sortir de cette panade, s'il vous plaît avec des explications faciles et claires, je ne suis pas bien experte !!!! Merci d'avance

2 réponses

1 2
cigaloun
era a écrit le 18/10/2008 à 12h46 :
Bonjour,
C'est quoi "cartouche" ?

Bonjour,
Un cartouche est en fait un "encadré", en général pour un titre, et là je l'ai employé pour une fenêtre, mais il s'en ouvre tellement....
Au revoir,
Cigaloun
era
cigaloun a écrit :
era a écrit le 18/10/2008 à 12h46 :
Bonjour,
C'est quoi "cartouche" ?

Bonjour,
Un cartouche est en fait un "encadré", en général pour un titre, et là je l'ai
employé pour une fenêtre, mais il s'en ouvre tellement....
Au revoir,
Cigaloun

Thanks.
1 2