fichiers lents

cyrano
Bonjour
Word 2002 sous XP SP3
Les fichiers sont longs à s'ouvrir et à se fermer
Existe-il un moyen de remédier à cet ennui ?
Merci
Cyrano

cyrano
"Asimov" a écrit dans le message de news:
4ef3c3c6$0$2521$
Bonjour,
cyrano nous a écrit,

C'était la mauvaise idée.
Plus de Word, ni l'un ni l'autre :-(

Tu as les cd d'installation, alors reinstalle l'un des 2.

--
Cordialement :-)

Plus facile à dire qu'à faire.
J'ai réinstallé, ça ne fonctionne pas mieux. Je n'y touche plus
A+
Asimov
Bonjour,
cyrano nous a écrit,

Plus facile à dire qu'à faire.
J'ai réinstallé, ça ne fonctionne pas mieux. Je n'y touche plus

As tu essayé la suggestion de azo4 ?

--
Cordialement :-)
cyrano
"Asimov" a écrit dans le message de news:
4ef47fed$0$2518$
[...]

OK, j'ai réussi à supprimer "normal.dot" (j'y suis allé sur la pointe des
pieds)
Et ça marche
Merci à tous pour les réponses, et bonne fin d'année
Cordialement
Cyrano
Azo4
merci du retour!

[...]