Fichiers liés inexistants

6 réponses
MoiMeme
Bonjour,

powerpoint XP

Ai une présentation à travailler qui contient des dias avec des fichiers
liés ( excel).
Ces fichiers ont été effacés, mais la dia doit rester aisni ( elle affiche
le contenu comme il faut en "instantané", ça suffit)
Problème est que je reçois toujours des messages comme quoi ces fichiers
liés sont introuvables et ne peuvent être mis à jour.
Comment puis-je expliquer à powerpoint que c'est bon aisni et transfomrer
ces liens en simple image à garder ainsi sur la dia ?

Merci de m'aider !

6 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Peut être essayé ceci : clic droit sur le graphique/Enregistrer en tant
qu'image puis insérer cette image en lieu et place du graphique.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

powerpoint XP

Ai une présentation à travailler qui contient des dias avec des fichiers
liés ( excel).
Ces fichiers ont été effacés, mais la dia doit rester aisni ( elle affiche
le contenu comme il faut en "instantané", ça suffit)
Problème est que je reçois toujours des messages comme quoi ces fichiers
liés sont introuvables et ne peuvent être mis à jour.
Comment puis-je expliquer à powerpoint que c'est bon aisni et transfomrer
ces liens en simple image à garder ainsi sur la dia ?

Merci de m'aider !

MoiMeme
Ai fait ainsi, pour avancer, mais image noire ... .Me suis finalement servi
d'une capture d'écran par région délimitée avec la souris pour copier
l'image.

Dommage qu'il n'aient pas prévu le moyen de simplement "couper" les liens
sans plus ! On n'a d'option que pour actualiser ou modifier !

Merci pour réponse
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
Peut être essayé ceci : clic droit sur le graphique/Enregistrer en tant
qu'image puis insérer cette image en lieu et place du graphique.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

powerpoint XP

Ai une présentation à travailler qui contient des dias avec des fichiers
liés ( excel).
Ces fichiers ont été effacés, mais la dia doit rester aisni ( elle
affiche le contenu comme il faut en "instantané", ça suffit)
Problème est que je reçois toujours des messages comme quoi ces fichiers
liés sont introuvables et ne peuvent être mis à jour.
Comment puis-je expliquer à powerpoint que c'est bon aisni et transfomrer
ces liens en simple image à garder ainsi sur la dia ?

Merci de m'aider !

Jean-Pierre FORESTIER
Image noire
Quand tu fais enregistrer en tant qu'image, tu as plusieurs types de
fichiers possibles : png, jpg, etc.
Ca vaut le coup de vérifier ce point car ça va plus vite que la capture
d'écran+rogner.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:

Ai fait ainsi, pour avancer, mais image noire ... .Me suis finalement
servi d'une capture d'écran par région délimitée avec la souris pour
copier l'image.

Dommage qu'il n'aient pas prévu le moyen de simplement "couper" les liens
sans plus ! On n'a d'option que pour actualiser ou modifier !

Merci pour réponse
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Peut être essayé ceci : clic droit sur le graphique/Enregistrer en tant
qu'image puis insérer cette image en lieu et place du graphique.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

powerpoint XP

Ai une présentation à travailler qui contient des dias avec des fichiers
liés ( excel).
Ces fichiers ont été effacés, mais la dia doit rester aisni ( elle
affiche le contenu comme il faut en "instantané", ça suffit)
Problème est que je reçois toujours des messages comme quoi ces fichiers
liés sont introuvables et ne peuvent être mis à jour.
Comment puis-je expliquer à powerpoint que c'est bon aisni et
transfomrer ces liens en simple image à garder ainsi sur la dia ?

Merci de m'aider !

MoiMeme
Pas eu besoin de rogner : capture d'écran par région en se servant de la
souris pour sélectionner la zone. J'utilise : ScreenRip ( gratuit)

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
Image noire
Quand tu fais enregistrer en tant qu'image, tu as plusieurs types de
fichiers possibles : png, jpg, etc.
Ca vaut le coup de vérifier ce point car ça va plus vite que la capture
d'écran+rogner.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:

Ai fait ainsi, pour avancer, mais image noire ... .Me suis finalement
servi d'une capture d'écran par région délimitée avec la souris pour
copier l'image.

Dommage qu'il n'aient pas prévu le moyen de simplement "couper" les liens
sans plus ! On n'a d'option que pour actualiser ou modifier !

Merci pour réponse
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Peut être essayé ceci : clic droit sur le graphique/Enregistrer en tant
qu'image puis insérer cette image en lieu et place du graphique.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

powerpoint XP

Ai une présentation à travailler qui contient des dias avec des
fichiers liés ( excel).
Ces fichiers ont été effacés, mais la dia doit rester aisni ( elle
affiche le contenu comme il faut en "instantané", ça suffit)
Problème est que je reçois toujours des messages comme quoi ces
fichiers liés sont introuvables et ne peuvent être mis à jour.
Comment puis-je expliquer à powerpoint que c'est bon aisni et
transfomrer ces liens en simple image à garder ainsi sur la dia ?

Merci de m'aider !

Nikita
Salut,

c'est quoi tout ce bricolage ?

Dommage qu'il n'aient pas prévu le moyen de simplement "couper" les
liens sans plus ! On n'a d'option que pour actualiser ou modifier !

Le moyen de couper le lien est bien prévu, dans Edition, Liaisons,
Rompre la
liaison.
Je crois même que c'est indiqué avec le message qui te dit que le
fichier
n'est pas dispo.

Au pire, tu fais un couper puis collage spécial au format Image
(amélioré).

Niki

Pas eu besoin de rogner : capture d'écran par région en se servant de la
souris pour sélectionner la zone. J'utilise : ScreenRip ( gratuit)

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
Image noire
Quand tu fais enregistrer en tant qu'image, tu as plusieurs types de
fichiers possibles : png, jpg, etc.
Ca vaut le coup de vérifier ce point car ça va plus vite que la capture
d'écran+rogner.

-- Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:

Ai fait ainsi, pour avancer, mais image noire ... .Me suis finalement
servi d'une capture d'écran par région délimitée avec la souris pour
copier l'image.

Dommage qu'il n'aient pas prévu le moyen de simplement "couper" les liens
sans plus ! On n'a d'option que pour actualiser ou modifier !

Merci pour réponse
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Peut être essayé ceci : clic droit sur le graphique/Enregistrer en tant
qu'image puis insérer cette image en lieu et place du graphique.

-- Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

powerpoint XP

Ai une présentation à travailler qui contient des dias avec des fichiers
liés ( excel).
Ces fichiers ont été effacés, mais la dia doit rester aisni ( elle
affiche le contenu comme il faut en "instantané", ça suffit)
Problème est que je reçois toujours des messages comme quoi ces fichiers
liés sont introuvables et ne peuvent être mis à jour.
Comment puis-je expliquer à powerpoint que c'est bon aisni et
transfomrer ces liens en simple image à garder ainsi sur la dia ?

Merci de m'aider !

MoiMeme
Ah voila. Merci !

"Nikita" a écrit dans le message de news:
4798a8a1$0$869$
Salut,

c'est quoi tout ce bricolage ?

Dommage qu'il n'aient pas prévu le moyen de simplement "couper" les
liens sans plus ! On n'a d'option que pour actualiser ou modifier !

Le moyen de couper le lien est bien prévu, dans Edition, Liaisons, Rompre
la
liaison.
Je crois même que c'est indiqué avec le message qui te dit que le fichier
n'est pas dispo.

Au pire, tu fais un couper puis collage spécial au format Image
(amélioré).

Niki

Pas eu besoin de rogner : capture d'écran par région en se servant de la
souris pour sélectionner la zone. J'utilise : ScreenRip ( gratuit)

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Image noire
Quand tu fais enregistrer en tant qu'image, tu as plusieurs types de
fichiers possibles : png, jpg, etc.
Ca vaut le coup de vérifier ce point car ça va plus vite que la capture
d'écran+rogner.

-- Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:

Ai fait ainsi, pour avancer, mais image noire ... .Me suis finalement
servi d'une capture d'écran par région délimitée avec la souris pour
copier l'image.

Dommage qu'il n'aient pas prévu le moyen de simplement "couper" les
liens sans plus ! On n'a d'option que pour actualiser ou modifier !

Merci pour réponse
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Peut être essayé ceci : clic droit sur le graphique/Enregistrer en
tant qu'image puis insérer cette image en lieu et place du graphique.

-- Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

powerpoint XP

Ai une présentation à travailler qui contient des dias avec des
fichiers liés ( excel).
Ces fichiers ont été effacés, mais la dia doit rester aisni ( elle
affiche le contenu comme il faut en "instantané", ça suffit)
Problème est que je reçois toujours des messages comme quoi ces
fichiers liés sont introuvables et ne peuvent être mis à jour.
Comment puis-je expliquer à powerpoint que c'est bon aisni et
transfomrer ces liens en simple image à garder ainsi sur la dia ?

Merci de m'aider !