fichiers Log dans Mdbdata

2 réponses
pierre
bonjour

je me suis apercu que dans le repertoire exchange /mdbdata j'avais un grand
nombre de fichier a l'extension a l'extension .log ( date du jour + numero
incrementiel) d'une taille de 5120KO et des caracteres ilisible a
l'interieur ???

avez vous une idee de ce qui c'est passé cela concerne une periode de deux a
trois jours mais qui prend une place disque consequente ..

merci

2 réponses

Philippe [MS]
Bonjour,

Ce sont les journaux de transaction de la base de données Exchange.
Si la taille est plus conséquente que d'habitude cela signifie certainement
une plus grosse activité sur le mail (peut être aussi liée à du SPAM ou a la
réception d'un virus?).

La purge de ces fichiers est réalisée lors de la sauvegarde "normale" par le
programme de backup compatible Exchange.
Dans ce cas peut être que le backup ne fonctionne plus en ce moment ce qui
expliquerait aussi la présence de ces fichiers

--

-- Philippe [MS]

"pierre" wrote in message
news:%
bonjour

je me suis apercu que dans le repertoire exchange /mdbdata j'avais un
grand nombre de fichier a l'extension a l'extension .log ( date du jour +
numero incrementiel) d'une taille de 5120KO et des caracteres ilisible a
l'interieur ???

avez vous une idee de ce qui c'est passé cela concerne une periode de deux
a trois jours mais qui prend une place disque consequente ..

merci

pierre
merci pour l'info , je vais controler

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce sont les journaux de transaction de la base de données Exchange.
Si la taille est plus conséquente que d'habitude cela signifie
certainement une plus grosse activité sur le mail (peut être aussi liée à
du SPAM ou a la réception d'un virus?).

La purge de ces fichiers est réalisée lors de la sauvegarde "normale" par
le programme de backup compatible Exchange.
Dans ce cas peut être que le backup ne fonctionne plus en ce moment ce qui
expliquerait aussi la présence de ces fichiers

--

-- Philippe [MS]

"pierre" wrote in message
news:%
bonjour

je me suis apercu que dans le repertoire exchange /mdbdata j'avais un
grand nombre de fichier a l'extension a l'extension .log ( date du jour
+ numero incrementiel) d'une taille de 5120KO et des caracteres ilisible
a l'interieur ???

avez vous une idee de ce qui c'est passé cela concerne une periode de
deux a trois jours mais qui prend une place disque consequente ..

merci