Fichiers log volumineux dans MDBDATA exchange 2003 svp...

1 réponse
matrix
Bonjour à tous,

Voilà en faisant des recherche j'ai remarqué que sur mon disque c: j'avais
dans le répertoire MDBDATA, des fichiers logs qui datent du mois de février
2007 jusqu'à aujourd'hui.

En fait j'ai 2900 fichiers qui font 14 Go...

Je sais qu'il ne faut pas les supprimés...

Mais en lisant quelques post il y a un moyen de réduire ce nombre de fichier
ou une solution pour gagner cette place sur le disque dur.

Je fais les sauvegardes avec Veritas Backup Ex

Je suis novice donc si qqn pouvait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire
cela serait vraiment sympha.

Merci d'avance

1 réponse

matrix
Bonsoir,

J'ai fait cette opération ce soir à 21h45... d'activer le mode circulaire

et redémarrer le service banque d'informations..

Savez-vous quand les fichiers logs vont disparaître ?

Merci

Bonjour à tous,

Voilà en faisant des recherche j'ai remarqué que sur mon disque c: j'avais
dans le répertoire MDBDATA, des fichiers logs qui datent du mois de février
2007 jusqu'à aujourd'hui.

En fait j'ai 2900 fichiers qui font 14 Go...

Je sais qu'il ne faut pas les supprimés...

Mais en lisant quelques post il y a un moyen de réduire ce nombre de fichier
ou une solution pour gagner cette place sur le disque dur.

Je fais les sauvegardes avec Veritas Backup Ex

Je suis novice donc si qqn pouvait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire
cela serait vraiment sympha.

Merci d'avance