Fichiers manquants dans 'gestion des fichiers de données'

Marie-Josée
Bonjour!

J'ai tenté de supprimer des fichiers pst de Outlook, et ça n'a pas bien
fonctionné. Maintenant, je vois les fichiers en question sous 'liste des
fichiers', mais pas sous 'gestion des fichiers de données'. J'ai essayé
d'ajouter les fichiers de nouveau sous 'gestion des fichiers de données',
mais ça fait terminer outlook anormalement. Lorsque j'essaye de supprimer
les fichiers de la 'liste des fichiers', j'ai un message d'erreur 'Impossible
de trouver un objet'. J'ai aussi essayer l'option 'resetfolders' au
démarrage de Outlook, mais ça n'a rien changé non plus.

Merci à quiconque pourra m'aider!!!
--
Marie-Josée

JièL