fichiers manquants lors de la restauration du système.

Sysdeco
bonjour,
j'ai un client qui a supprimé un dossier par erreur. il ne se situe pas dans
la corbeille.

j'ai alors tenté une restauration du système à la date d'hier. il m'a
reconstruit l'arborescence du dossier supprimé mais sans aucun fichier à
l'intérieur.

est-ce que la restauration du système windows ne restitue que les paramètres
systèmes et pas les fichiers?

merci d'avance pour la réponse.

Jérome caux
SYSDECO

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Sysdeco, tu nous disais :
est-ce que la restauration du système windows ne restitue que les
paramètres systèmes et pas les fichiers?

La restauration système est prévue pour... restaurer le système.

Voilà la liste des extensions surveillées :
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/sr/sr/monitored_file_extensions.asp?frame=true

D'autre part, tout se qui se trouve dans "mes documents" n'est pas
modifié par une restauration système.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

JF
*Bonjour Sysdeco* !

En complément :
Plus il continue à se servir de ce disque, plus les chances de récupération des
fichiers s'éloignent.
Essayer "Restoration" ou PC Inspector
http://www.gratilog.net/fichier1.htm#comparaison

--