fichiers mpg et wmv...

Gerry
Bonjour,

Dans IE7 lorsque je clique surun lien contenant un fichier vidéo exemple:

http://http.de.scene.org/pub/parties/2001/assembly01/wild/lackluster_131099_by_sunflower.mpg

un nouvel onglet ouvre et le message suivant apparais.

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Je crois que c'est depuis l'installation de Nero 7 ou Quicktime.

Tout le reste fonctionne très bien. Si je clique droit et enregistré la
cible sous... et ouvrir après le téléchargement ça vas.

Avez vous une idée comment revenir comme avant? c'est à dire clic sur lien
et option ouvrir ou enregistrer apparais.

Alain Vouillon

Pas de solution donc j'ai restorer mon image et plus de problème...

J'ai le même problème depuis que j'ai ajouté d'autres lecteurs multimedia et
joué avec les associations de programmes.

La solution de rétablir l'association WMP & .mpg ne corrige pas le problème.
J'ai en fin de compte mis un autre lecteur multimédia avec les .mpg. (testé
VLC et Quicktime).

Cela permet l'accès au choix d'enregistrement du fichier.

c'est à Panneau de configurationProgrammesProgrammes par défaut.

Il faudrait avoir accès aux détails des types de fichiers comme sous WinXP
ou encore taper dans la BDR pour vraiment corriger l'association WMP et
.mpg.

Si je trouve le temps, j'y jetterais un oeil.

Cordialement.
--
@:-)

Alain Vouillon
"Alain Vouillon" a écrit dans le message de

[...]

C'est une clé de la bdr qui n'est pas repositionnée lorqu'on revient à WMP
par défaut. Voici la correction:
à HKEY_CLASSES_ROOT.mpg double cliquer sur "(par défaut)"

y coller la valeur: WMP11.AssocFile.MPEG

Idem pour toutes les extensions WMP que vous voulez remettre par défaut.

Cordialement.
--
@:-)