Fichiers Multimédia Altérés

cperrin
Bonjour et merci pour votre aide,
Lorsque je veux enregistrer un CD sur mon ordinateur,
ce message s'affiche :
Les licences de vos fichiers multimedia sont alt=E9r=E9s.
Contactez le support technique Microsoft.
Qu'est ce que =E7a veut dire?
Et contacter Microsoft?.....la gal=E8re!
Merci pour votre r=E9ponse,
A +

Jango78
"cperrin" a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour et merci pour votre aide,
Lorsque je veux enregistrer un CD sur mon ordinateur,
ce message s'affiche :
Les licences de vos fichiers multimedia sont altérés.
Contactez le support technique Microsoft.
Qu'est ce que ça veut dire?
Et contacter Microsoft?.....la galère!
Merci pour votre réponse,
A +
____________

Bonsoir,

Des indications dans cet article de Microsoft :

L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est
ce qu'on essaie...
Jango78 -
---
News : http://mesnews.no-ip.com

[...]

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;810422

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est
ce qu'on essaie...
Jango78 -
---
News : http://mesnews.no-ip.com

Merci Jango78, Super. C'est tout à fait ce qu'il me faut!
Manque de bol, ça ce complique : Mon fichier DRM a

disparu....Erreur bien sûr. Mais comment faire ? Il est
toujours inscrit dans la clé du registre, mais le dossier
n'est pas là ou il devrait être, ni ailleurs! sans doute
jété par erreur.....
As-tu une soluce?
Merci
.