Fichiers musicaux avec extension .APE ???

G.G.
Bonjour,

Avec quel logiciel peut-on lire des fichiers musicaux comportant le
suffice .ape ?

A défaut, quel logiciel peut translater ces fichiers en une norme plus
courante...mp3, wav, etc...?

Merci et cordialement.

redgiantstarNO$PAM
G.G. wrote:

Bonjour,

Avec quel logiciel peut-on lire des fichiers musicaux comportant le
suffice .ape ?

APE= singe en Anglais.
Je sens bien la blague avec monkeyaudio

A défaut, quel logiciel peut translater ces fichiers en une norme plus
courante...mp3, wav, etc...?

Merci et cordialement.

http://www.monkeysaudio.com/
Olga :-)))(((-:

C'est pas plutôt http://www.monkeyaudio.com/ ?

***** Amitiés @ tous *****
Olga :-)))(((-:
--
Portail : http://www.musique-renaissance.com/index2.htm
Musique Renaissance : http://www.musique-renaissance.com/frames2.html
Alain Naigeon
Précisons que l'Anglais fait une différence entre
monkey = singe supérieur
ape = les autres, dits aussi "singes à queue"

En espérant que les dames ne céderont pas
à des plaisanteries trop faciles...

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Olga :-)))(((-:
Le 09/08/2004 19:19, dans 4117b26c$0$4345$, « Alain
Naigeon » a écrit :

[...]

Qui est-ce qu'il y a comme dame à part moi, ici ? Il doit y avoir mieux que
framc comme forum de drague !

***** Amitiés @ tous *****
Olga :-)))(((-:
--
Portail : http://www.musique-renaissance.com/index2.htm
Musique Renaissance : http://www.musique-renaissance.com/frames2.html
G.G.
Merci du... tuyau..(??)
Sur cette URL j'ai trouvé une banque énorme de sites.
Hélas, je suis anglophobe et n'ai pas sû où diriger mes recherches.
Encore merci et cordialement.
[...]

redgiantstarNO$PAM
G.G. wrote:
[...]

Contrairement à ce que pense Olga, c'est bien
http://www.monkeysaudio.com/

l'url sans le S c'est des petits malins qui veulent profiter du fait que
les gens peuvent se tromper en tapant une URL.
G.G.
Merci infiniment.

J'ai descendu (??) Monkey's (avec un S ! Olga vous serez puni ;-)).

Je testerai ça demain.

Merci à tous.

Cordialement
"redgiantstarNO$PAM" <"redgiantstarNO$PAM"@free.fr> a écrit dans le message
de news:411a0dde$0$19341$
G.G. wrote:
> [...]

l'url sans le S c'est des petits malins qui veulent profiter du fait que
les gens peuvent se tromper en tapant une URL.

Le 11/08/2004 19:26, dans cfdks5$cl3$, « G.G. »
a écrit :

Merci infiniment.

J'ai descendu (??) Monkey's (avec un S ! Olga vous serez puni ;-)).

PuniE, svp. Et http://www.monkeyaudio.com/ existe bel et bien, comme
http://www.monkeysaudio.com/ Dire qui a singé l'autre, ça, c'est une autre
paire de bananes.

***** Amitiés @ tous *****