Fichiers non supprimés

Eric
Bonjour,
Sur mon site web local, j'ai supprimé des fichiers. Je publie mon site de
"Local à distant" mais il ne supprime pas ces fichiers chez l'hébergeur. Par
contre ils ont l'état : Non-correspondance.

J'utilise FP2003.

Comment faire pour qu'il me les supprime?

Merci

Eric

Bernard Cordier
Eric wrote:
[...]

Utiliser un vrai logiciel de FTP, comme CuteFTP et bien d'autres.
http://www.cuteftp.com/fr/products/index.asp

--
Bernard Cordier
Ressources STG
Louise
Bonjour,
Ayant longtemps utilisé des logiciels FTP, je dois dire que je
préfère nettement publier avec FrontPage. Il est fort pratique
de voir quels fichiers ont été modifiés entre le site local et celui
distant et de pouvoir configurer le tout pour republier seulement
les pages modifiées.

Ceci étant dit, pour supprimer un fichier chez l'hébergeur, en
mode Site Web distant, vous pouvez cliquer sur son nom avec
le bouton droit de la souris et choisir l'option Supprimer.

Bonne journée,
Louise

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de news:
43e337d4$0$6646$
Eric wrote:
> [...]
> l'hébergeur. Par contre ils ont l'état : Non-correspondance.

Utiliser un vrai logiciel de FTP, comme CuteFTP et bien d'autres.

Eric
Je préfère égalemet utiliser FP qu'un logiciel FTP.

Pour la suppression du fichier, je connaissais, mais j'aimerais quand même
qu'il synchronise parfaitement sans laisser traîner de fichiers dans les
divers répertoires.

Merci

Eric wrote:
[...]

Louise
Bonjour,
Dans ce cas, j'ai continué les recherches et trouvé une façon de
supprimer des fichiers sur le serveur (pour les prochaines fois).

1. Il faut publier une première fois le site au complet (avant de publier,
en mode Site Web distant, cliquer sur le bouton Propriétés du site
Web distant; dans l'onglet Publication, choisir Toutes les pages...)
Lors de la publication, FrontPage se crée une liste des fichiers
du site.

2. Vous pouvez ensuite supprimer certains des fichiers locaux, puis
reprendre la publication pour les fichiers modifiés seulement (en mode
Site Web distant, bouton Propriétés du site Web distant, onglet
Publication, choisir Pages modifiées uniquement). Dans ce cas, lors
de la prochaine publication de local à distant, une confirmation sera
demandée avant de supprimer les fichiers qui existent sur le serveur
et non pas localement.

Malheureusement, le processus ne tient pas compte des fichiers distants
qui étaient déjà sans correspondance avant la publication complète!

Au revoir,
Louise

"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Eric*
qui nous disait :

Utilises SyncBack : gratuit et très efficace.
http://www.2brightsparks.com/
Ne pas passer à la version payante.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la