Fichiers Office corrompus

asty29
Je suis =E0 la recherche de produits Microsoft ou pas=20
permettant de restaurer des fichiers Office (Word, Excel,=20
PWPoint, Access) corrompus. Pourriez-vous me pr=E9ciser si=20
il en existe et m'indiquer lesquels ? Merci.

AB
Bonjour,
Concernant Word, tu peux essayer de les ouvrir avec la version 2002 ou 2003
(Ouvrir et réparer).
Assez efficace. Cela dit, s'ils ont été vérolés par une saleté de type klez,
c'est fichu...
AB