Fichiers Outlook 2000

André Georgel
Bonjour à tous,

Je viens d'installer un outlook 2000 sur un WIN 2000. j'ai
récupéréles fichiers outlook.pst et autres pst du pPC sous Win 98SE et
j'ai cherché vainement le fichier oulook.pst créé à l'installation
d'Outlook 200.

Ma question, quel est le fichier de départ créé par Outlook 200 et où
est-il situé sur Windowd 2000.

D'avance merci pour les réponses.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Sa.Cha.
Salut, André Georgel
dans le message [], tu nous disais :
[...]

Dans les Propriétés/Options avancées de "Dossiers Personnels".

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

JièL Goubert
Bonjoir(c) André Georgel

Le 29/04/2004 22:18 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

Ma question, quel est le fichier de départ créé par Outlook 200 et où
est-il situé sur Windowd 2000.

En plus de la réponse de Sa.Cha (hello sacha) il faut savoir que les
fichiers .PST sont dans des dossiers considérés comme protégés du systéme

Lance l'explorateur, menu Outils, Options des dossiers, onglet
Affichage, coche/décoche les cases qui permettent de visualiser tout les
fichiers ou bien fais une recherche de *.pst mais dans les options
avancées, fais la recherche sur les fichiers systéme

D'avance merci pour les réponses.

JièL / Jean-Louis GOUBERT