Fichiers Outlook utilisateur

Jérôme
Bonjour,

Est-ce qu'il suffit de sauvegarder les fichiers "outlook.pst" et
"archive.pst" pour sauvegarder l'ensemble des données utilisateurs (mails,
contacts, agenda, tâches) ?
Quelqu'un peut il aussi m'expliquer à quoi correspondent les fichiers
"*.oab" et "*.ost" dans le répertoire Outlook ?

Merci aux heureux "donnateurs"
Jérôme

JièL
Bonjour,

Est-ce qu'il suffit de sauvegarder les fichiers "outlook.pst" et
"archive.pst" pour sauvegarder l'ensemble des données utilisateurs (mails,
contacts, agenda, tâches) ?

Les données, oui, mais il en manquera :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Quelqu'un peut il aussi m'expliquer à quoi correspondent les fichiers
"*.oab" et "*.ost" dans le répertoire Outlook ?

OAB est le carnet d'adresses en mode hors connexion et l'OST est la bal
en mode hors connexion. Ceci dit, si vous avez ça c'est que vous
utilisez Exchange, donc la sauvegarde n'est pas la même

Merci aux heureux "donnateurs"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT