fichiers paginés

galida
Salut.
Déjà envoyé mais non paru...
Je ne peux réduire la partition de mon disque sys, en vertu de clichés
instatanés ou de fichiers paginés...
Comment récuperer l'espace, j'ai 117 Go de sys, soit 80Go d'espace
libre...et une partition (vide) de 31.99 Go sur le disque sys. Acronis disk
director ne réduit pas non plus.
--
galida

Michel Claveau
'soir !

Normalement, une bonn défragmentation devrait déplacer et regrouper les éléments disparates des fichiers.
Toutefois, cela risque de ne pas suffire, face aux limites du partitionneur standard de Vista / W7

Perso, j'utilise Parted-Magic, un live-CD qui contient GParted (entre autres).
Ce CD est très pratique pour gérer les partitions (changement de dimension, de statut, copie/restauration, etc.)

@-salutations
--
Michel Claveau