fichiers phillips dvdr 70

arcelin bruno
Je possède un graveur de dvd+r phillips
Qui en possède un également pour m'aider à résoudre mes problèmes :
1/ impossibilité d'accéder à la fonction « rendre les éditions
compatibles »
2/ une fois qu'un dvdr est gravé, comment en effectuer la copie avec un PC ?
j'ai essayé de le ripper avec dvd decrypter et de graver avec nero mais la
gravure plante en fin de parcours
les fichiers sont ils compatibles avec les logiciels de gravure PC ?

merci pour vos réponses

Vaskenos
arcelin bruno nous a relaté la chose suivante le 05.01.2004 00:26 :

As-tu essayé avec DVDShrink ?

--
Meilleures salutations/Best regards

Vaskenos©
Pour m'écrire, utilisez le lien suivant (protection anti-spam)
To write me, please use the following link (anti-spam protection)
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L
Ted Pikul
"arcelin bruno" a écrit dans le message de

les fichiers sont ils compatibles avec les logiciels de gravure PC ?

Le Phillips (que je posséde aussi) enregistre en VR (Variable Rate). Pour
pouvoir faire une copie du DVD+R/W sur ton PC ou éditer le contenu de
celui-ci sur ton PC tu dois utiliser un soft qui peut lire des DVD
enregistrés en VR.
Sur ce site en anglais tu trouveras pas mal d'infos :
http://www.dvdplusrw.org/Article.asp?mid&sid&aid)