Fichiers png

fle
Bonjour,

j'ai r=E9alis=E9 une site web en c#. Je r=E9cup=E8re dans une datagrid le
chemins de tous les fichiers png d'une directorie sou forme de lien.
Quand je clique dessus, je voudrais que l'image appara=EEsse dans IE.

Ce qui est etonnant c quand je suis sur le PC o=F9 il y a le site web,
je peux visualiser les images en cliquant sur le lien.

Est-ce que cela ne vient pas d'IE? C la question que je me pose et j'ai
aucune r=E9ponse?

Pouvez-vous m'aider?

Azo3
... si tu donnais l'adresse de ton site...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai réalisé une site web en c#. Je récupère dans une datagrid le
chemins de tous les fichiers png d'une directorie sou forme de lien.
Quand je clique dessus, je voudrais que l'image apparaîsse dans IE.

Ce qui est etonnant c quand je suis sur le PC où il y a le site web,
je peux visualiser les images en cliquant sur le lien.

Est-ce que cela ne vient pas d'IE? C la question que je me pose et j'ai
aucune réponse?

Pouvez-vous m'aider?
fle
c un site localhost. Il n'est pas accessible via l'extérieue
fle
En fait sur le serveur où est stocké le site, c'est une ancienne
version d'IE. Ne serait-ce pas au niveau des sécurités?