fichiers pps : impossible de les ouvrir

RS
Salut,

Sous Windows XP Home SP1, avec OE6, impossible d'ouvrir les pièces jointes
en pps : "Aucun programme n'est associé pour ouvrir ce type de fichiers.
Associer ce type dans les options des dossiers ..."

Si j'enregistre le fichier .pps sur le disque, et que je l'ouvre, ça
fonctionne.

J'utilise la visionneuse power point dernière version (2003).
Je l'ai désinstallée puis réinstallé mais le problème persiste.

Les documents word et excel, zip, jpg, aucun prob sous OE6.

C'est uniquement les pps.

J'ai donc installé toutes les mises à jour possibles via windows update,
mais toujours pareil.

J'ai suivi les conseils de la faqoe (réinstallation de IE6 + OE6,
réparation, etc ...)

Aucune solution n'a su régler ce problème.

Le pire c'est que hier ca marchait encore ! et je n'ai absolument rien fait
depuis hier, si ce n'est éteindre et rallumer mon ordinateur.

Quelqu'un a une autre idée ?

Cordialement.

Aski
Salut

On a déjà 100 fois parlé de ce problème.
Chercher sur Google (discussions de cette semaine)

Aski

"RS" a écrit dans le message de

[...]

Luc
Aski nous a déclaré...

Salut

On a déjà 100 fois parlé de ce problème.
Chercher sur Google (discussions de cette semaine)

Ok ! mais dans ce cas, ce sont 99% des demandes de dépannage qu'on va
pouvoir renvoyer vers Glouglou !!!

Au fait, c'est quoi la réponse ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Luc* :), tu as écrit ce qui suit
:

[...]

C'est : va chez le copain de Médor charger la visionneuse 97

http://jceel.free.fr
Bonne soirée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc

Luc
Papyyyy nous a déclaré...

[...]

Ben oui mais le pb de lecture de fichiers .pps est un problème inhérent au
SP2... or RS en sous SP1 !???

Bonne soirée

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Papyyyy nous a déclaré...

[...]

c'est inhérent au SP2... c'est ça le progès il faut une vieille visionneuse
;-(
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Aski
Luc,

À une question de Bernard, j'avais répondu après avoir recherché moi-même
sur Google

Bonjour Bernard,

Ce problème est connu pour les pps générés après PP97.
Fais "pps Outlook express" sous Google.

Aski

J.C. Bellamy s'est fâché tout rouge que cette question soit de nouveau
posée. ;-)

Cordialement

Aski