fichiers pps : impossible de les ouvrir

6 réponses
RS
Salut,

Sous Windows XP Home SP1, avec OE6, impossible d'ouvrir les pièces jointes
en pps : "Aucun programme n'est associé pour ouvrir ce type de fichiers.
Associer ce type dans les options des dossiers ..."

Si j'enregistre le fichier .pps sur le disque, et que je l'ouvre, ça
fonctionne.

J'utilise la visionneuse power point dernière version (2003).
Je l'ai désinstallée puis réinstallé mais le problème persiste.

Les documents word et excel, zip, jpg, aucun prob sous OE6.

C'est uniquement les pps.

J'ai donc installé toutes les mises à jour possibles via windows update,
mais toujours pareil.

J'ai suivi les conseils de la faqoe (réinstallation de IE6 + OE6,
réparation, etc ...)

Aucune solution n'a su régler ce problème.

Le pire c'est que hier ca marchait encore ! et je n'ai absolument rien fait
depuis hier, si ce n'est éteindre et rallumer mon ordinateur.

Quelqu'un a une autre idée ?

Cordialement.

6 réponses

Aski
Salut

On a déjà 100 fois parlé de ce problème.
Chercher sur Google (discussions de cette semaine)

Aski

"RS" a écrit dans le message de
news:

Salut,

Sous Windows XP Home SP1, avec OE6, impossible d'ouvrir les pièces jointes
en pps : "Aucun programme n'est associé pour ouvrir ce type de fichiers.
Associer ce type dans les options des dossiers ..."

Si j'enregistre le fichier .pps sur le disque, et que je l'ouvre, ça
fonctionne.

J'utilise la visionneuse power point dernière version (2003).
Je l'ai désinstallée puis réinstallé mais le problème persiste.

Les documents word et excel, zip, jpg, aucun prob sous OE6.

C'est uniquement les pps.

J'ai donc installé toutes les mises à jour possibles via windows update,
mais toujours pareil.

J'ai suivi les conseils de la faqoe (réinstallation de IE6 + OE6,
réparation, etc ...)

Aucune solution n'a su régler ce problème.

Le pire c'est que hier ca marchait encore ! et je n'ai absolument rien
fait

depuis hier, si ce n'est éteindre et rallumer mon ordinateur.

Quelqu'un a une autre idée ?

Cordialement.

Luc
Aski nous a déclaré...

Salut

On a déjà 100 fois parlé de ce problème.
Chercher sur Google (discussions de cette semaine)

Ok ! mais dans ce cas, ce sont 99% des demandes de dépannage qu'on va
pouvoir renvoyer vers Glouglou !!!

Au fait, c'est quoi la réponse ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Luc* :), tu as écrit ce qui suit
:

Aski nous a déclaré...

Salut

On a déjà 100 fois parlé de ce problème.
Chercher sur Google (discussions de cette semaine)

Ok ! mais dans ce cas, ce sont 99% des demandes de dépannage qu'on
va
pouvoir renvoyer vers Glouglou !!!

Au fait, c'est quoi la réponse ?

C'est : va chez le copain de Médor charger la visionneuse 97

http://jceel.free.fr
Bonne soirée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que...
**************************************************************

Luc
Papyyyy nous a déclaré...

Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Luc* :), tu as écrit ce qui suit

Aski nous a déclaré...

Salut

On a déjà 100 fois parlé de ce problème.
Chercher sur Google (discussions de cette semaine)

Ok ! mais dans ce cas, ce sont 99% des demandes de dépannage qu'on
va
pouvoir renvoyer vers Glouglou !!!

Au fait, c'est quoi la réponse ?

C'est : va chez le copain de Médor charger la visionneuse 97

http://jceel.free.fr

Ben oui mais le pb de lecture de fichiers .pps est un problème inhérent au
SP2... or RS en sous SP1 !???

Bonne soirée

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jceel
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Papyyyy nous a déclaré...

Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Luc* :), tu as écrit ce qui suit

Aski nous a déclaré...

Salut

On a déjà 100 fois parlé de ce problème.
Chercher sur Google (discussions de cette semaine)

Ok ! mais dans ce cas, ce sont 99% des demandes de dépannage qu'on
va
pouvoir renvoyer vers Glouglou !!!

Au fait, c'est quoi la réponse ?

C'est : va chez le copain de Médor charger la visionneuse 97

http://jceel.free.fr

Ben oui mais le pb de lecture de fichiers .pps est un problème inhérent au
SP2... or RS en sous SP1 !???

c'est inhérent au SP2... c'est ça le progès il faut une vieille visionneuse
;-(
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Aski
Luc,

À une question de Bernard, j'avais répondu après avoir recherché moi-même
sur Google

Bonjour Bernard,

Ce problème est connu pour les pps générés après PP97.
Fais "pps Outlook express" sous Google.

Aski

J.C. Bellamy s'est fâché tout rouge que cette question soit de nouveau
posée. ;-)

Cordialement

Aski

----- Original Message -----
From: "Luc"
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Monday, February 07, 2005 10:29 PM
Subject: Re: fichiers pps : impossible de les ouvrir

Papyyyy nous a déclaré...

Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Luc* :), tu as écrit ce qui suit

Aski nous a déclaré...

Salut

On a déjà 100 fois parlé de ce problème.
Chercher sur Google (discussions de cette semaine)

Ok ! mais dans ce cas, ce sont 99% des demandes de dépannage qu'on
va
pouvoir renvoyer vers Glouglou !!!

Au fait, c'est quoi la réponse ?

C'est : va chez le copain de Médor charger la visionneuse 97

http://jceel.free.fr

Ben oui mais le pb de lecture de fichiers .pps est un problème inhérent au
SP2... or RS en sous SP1 !???

Bonne soirée

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf