Fichiers presents dans spool

RS
Bonjour,

Je possède un logiciel fonctionnant sous environnement Windows, et pour
imprimer, je n'utilise pas le driver windows, mais Générique Texte.

Le driver Générique Texte utilise ces 2 fichiers :
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\unidrv.dll
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\unidrvui.dll

Ces 2 fichiers ont été modifiés dans le SP1 par Microsoft, je ne sais pas
pour quelle raison. Maintenant, tous les CD Windows 2003 arrivent avec SP1
intégré, donc pas moyen de le désinstaller.

Ces 2 fichiers me posent un problème de page blanche après l'impression d'un
document avec le driver Générique Texte.

Du coup, je suis obligé d'écraser ces 2 fichiers avec ceux d'un server 2003
sans SP1. Et là, plus de page blanche.

Le gros problème, c'est que ces fichiers sont "regénérés" par Windows toutes
les X minutes, je pense que c'est la protection de fichiers systèmes qui fait
cela. (ou autre chose ?)

En plus, je ne vois pas d'où windows prends ces fichiers, car j'ai fait une
recherche de uni*.*, et ils ne sont que dans C:\WINDOWS\Driver
Cache\i386\SP1.cab,
et meme en supprimant SP1.cab, ces fichiers se regénèrent automatiquement.

Le repertoire dllcache ne contient pas ces fichiers, et je ne vois vraiment
pas d'où windows reprend ces fichiers. Vraiment bizarre, où windows va-t-il
chercher ces 2 fichiers ???

Cordialement.

Nicolas SAINT-ANDRE
Salut,
Essaies d utiliser Filemon et Regmon de sysinternals pour commencer ton
investigation et comprendre d ou proviennent ces appels et creation de
fichiers.
Bon courage