Fichiers protégés

François
Bonjour,
J'ai du réinstaller complètement mon pc a cause de virus.
Avant de réinstaller j'ai copier l'intégralité de mon disque sur un autre
via Ghost.
après réinstalltion complète de Windows XP familial sur mon poste, j'ai
branché le disque de sauvegarde afin de récupérer mes fichiers (suppression
des virus effectuée bien sur avant ...), mais les fichiers de mon compte
utilisteur dans "Documents and settings/Propriétaire/bureau ou documents" ne
sont pas accessibles car a l'origine ma session était protégée par un mot de
passe avec verrouillage des fichiers ...
Sauriez vous comment faire pour accéder a mes répertoires afin de récupérer
leurs contenu.
Merci d'avance.
François

JacK [MVP]
François a présenté l'énoncé suivant :
[...]

'lut,

Si tu as crypté tes données et omis de sauvegardé la clé, tu peux
oublier définitivement tes données sauvegardées.

S'il s'agit simplement de récupérer tes documents non cryptés, il
suffit de prendre les droits sur les répertoires voulus en t'en faisant
propriétaire.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Jean-Claude BELLAMY