fichiers protégés nouvelle installation

Arbois
Bonjour
voilà mon pb:

j'ai 3 partitions c: d: e:
Sur D: j'avais configuré mon dossier "mes docs" et protégés certains
dossiers (par l'onglet partage et sécurité)
J'ai dù réinstaller Win XP sur C:
Du coup je n'ai plus la main sur "mes docs" sur la partition D:
(message disant accés refusé)
Existe t'il une solution ?

Jean-Baptiste EMERIAU
Bonjour,

Heureusement qu'il existe une solution !

Il faut changer le propriétaire du dossier.

Clique droit sur le rep puis onglet sécurité puis parametre avancé, onglet
propriétaire, puis choisir un nouveau propriétaire et puis tant qu'à faire
cocher la case pour faire hériter les dossiers enfants de ces nouveaux
paramétres...

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Arbois, tu nous disais :
[...]

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr