fichiers PWL et mots de passe

kumbo
Bonsoir tous,
Trouvé dans c:\windows trois fichiers .PWL.
Qui je crois contiennent desx mots de passe ;
Je voudrais tous les virer....
mais veulent pas s'ouvrir ....
Comment fait-on pour virer tous les mots de passe inutiles pour un seul
utilisateur ?
Merci !

Azo3
tu supprimes les fichiers pwl, tu redémarres, tu n'entres pas de mot de
passe et au prochain démarrage on ne te demandera plus rien..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"kumbo" a écrit dans le message de news:
[...]

kumbo
B'sooir tous,
Super ! Merci AZO3 ! Bonne soirée !

"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]