fichiers Quicktime

1 réponse
pascal
Bonjour,

Je ne parviens plus à lire les fichiers Quicktime (format mov) avec
xine ou avec mplayer. L'application se bloque avant le début de la
lecture. En ligne de commande avec mplayer le blocage se fait sur :
Ouverture du décodeur audio: [qtaudio] QuickTime Audio Decoder win32
libquicktime loader (c) Sascha Sommer

J'ai aussi des messages du type :
MOV track #2: 1 chunks, 0 samples
Generic track - not completly understood! (id: 2)

Plus étonnant, après un essai de lecture, la commande top devient
inopérante et ne me donne plus aucune information. J'ai réinstallé les
codecs de mplayer dans /usr/lib/win32 mais rien n'y fait. Avez-vous une
idée ?

Pascal

1 réponse

pascal
On Fri, 05 Mar 2004 16:36:38 +0100, pascal wrote:

Bonjour,

Je ne parviens plus à lire les fichiers Quicktime (format mov) avec
xine ou avec mplayer. L'application se bloque avant le début de la
lecture. En ligne de commande avec mplayer le blocage se fait sur :
Ouverture du décodeur audio: [qtaudio] QuickTime Audio Decoder win32
libquicktime loader (c) Sascha Sommer

J'ai aussi des messages du type :
MOV track #2: 1 chunks, 0 samples
Generic track - not completly understood! (id: 2)

Plus étonnant, après un essai de lecture, la commande top devient
inopérante et ne me donne plus aucune information. J'ai réinstallé les
codecs de mplayer dans /usr/lib/win32 mais rien n'y fait. Avez-vous une
idée ?

Pascal

Les derniers format QuickTime ne sont bien reconnu.
Va faire un tour sur OpenQuicktime a tout hazard.