Fichiers RAF

Pierre-Marcel
En voyage, j'ai gravé sur un ordinateur (Belge) que je ne connaissais
pas des fichiers .raf. Directement de la carte mémoire au DVD. De
retour au bercail impossible de les lire sur le dvd. Seuls les fichiers
déjà gravés dessus sont visibles. Y a-t-il une solution où s'est foutu
?

Merci.

--
http://site.pierre.free.fr/

Pierre-Marcel
Il se trouve que Pierre Pallier a formulé :
Ça peut servir.

Naturellement. :')

--
http://site.pierre.free.fr/
lionel37
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

(supersedes )

Jean-Pierre Roche a exprimé avec précision :
Voir plutôt du coté des forums informatiques...

Oui, j'y vais de ce pas la solution de Pierre n'est pas la bonne. ;-)

--
http://site.pierre.free.fr/

Comme ca doit être du multisession, peut être que la seconde sesssion s'est
mal ou pas refermée, on peut avec certains logiciels de gravure Nero par
exemple refermer une session encore ouverte !!

Bonne chance ...
Pierre-Marcel
lionel37 a formulé ce dimanche :

refermer une session encore ouverte !!

Oui, mais quelle est la procedure ?

--
http://site.pierre.free.fr/
Jean_
Pierre-Marcel a présenté l'énoncé suivant :

refermer une session encore ouverte !!

Oui, mais quelle est la procedure ?

Puisque la dernière session n'a pas été fermée, essayez de créer une
nouvelle session qui fermera (ou demandera de fermer)la session à
problèmes.
Pierre-Marcel
Jean-Claude Ghislain a pensé très fort :
si tout au moins le problème se trouve là.

Il y a plus d'espoir de récupération, sans doute l'ordinateur a mal
gravé, ou pas du tout. Il faudra que je retourne à Bruxelles pour
quelques raretés bruxelloises : le Toone, L'agent 15 & le vaartkapoen
etc. etc. De bons souvenirs.

Merci à tous.

--
http://site.pierre.free.fr/
Almen
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

Bonjour,

Perdu pour perdu, pourquoi ne pas tenter de récupérer les photos avec
des utilitaires conçus pour cela ?
J'ai déjà récupéré des photos (sur USB formattée et réécr ite) avec les
logiciels gratuits de ce site :
http://www.cgsecurity.org/
Photorec est très efficace.

Bonne chance
Jean-Claude Ghislain
"Pierre-Marcel" a écrit :

[...]

S'il s'avère qu'il est effectivement un peu tard pour récupérer tes
photos, je t'envoie une photo de Bruxelles pour patienter avant que tu
puisses y retourner :
http://www.grimart.be/divers/Un_peu_tard.htm

;-))

--
JCG
Pierre-Marcel
Jean-Claude Ghislain avait énoncé :
"Pierre-Marcel" a écrit :

http://www.grimart.be/divers/Un_peu_tard.htm

La statue érigée par le bourgmestre Charles Bulls, d'Everard
t'Serclaes, seigneur de Cruyckembourg, défenseur de la ville de
Bruxelles devant l'envahisseur flamand (de Louvain) qui finit, en 1388,
la langue arrachée ainsi que celle de son chien, est maintenant victime
des attouchements des touristes qui croient que cela porte
bonheur.......

:')

--
http://site.pierre.free.fr/