Fichiers .RAR

Stilac
Bonjour.
Après avoir téléchargé le dernier update Java pour l'amélioration du rendu
des images, et de ce fait, ne plus avoir pu, entre autre, décompresser
normalement les fichiers .RAR, j'ai réinstallé complètement mon disque dur,
de manière à faire disparaître toute trace de l'update Java, qui n'avait pu
s'installer normalement et empêchait l'usage de la machine virtuelle Java.
J'ai essayé ensuite de nouveau la décompression des fichiers .RAR, mais le
problème persiste: au lieu de décompresser et d'indiquer une extension en
.RAR, le fichier décompressé (Naruto Manga) indique une extension en .NM.
Quand je clique dessus (icône Real Player encadrée d'une feuille à coin
rabatu) Real Player m'indique qu'il est nécessaire de télécharger un nouvel
élément pour lire ce fichier en .NM, ce qu'il essaye de faire, mais en vain,
car il annonce ensuite qu'aucun fichier n'est à télécharger.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème de l'impossibilité d'extraire
en .RAR, quelque soit le logiciel de décompression utilisé?
Merci par avance pour les réponses.
Stilac

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

[...]

Si vous décompressez un fichier RAR, il ne donnera pas une extension RAR une
fois décompressé ! Sauf s'il y a plusieurs niveaux de compression (RAR
compressé en RAR, ce qui est complètement stupide mais qu'on voit souvent).

Expliquez simplement et allez au but ! Vous n'êtes pas clair du tout...
Que vient faire JAVA là-dedans ?

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

Azur

[...]

Ca n'est pas rare effectivement.....

Ce subtil jeu de mot, que je voulais d'abord garder pour moi, ne peut
décidemment pas
rester sans lecteur.

Fantastique, non ??

hein ??

Ok je sort !

-azur-

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ce subtil jeu de mot, que je voulais d'abord garder pour moi, ne peut
décidemment pas
rester sans lecteur.

:-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

[...]

Pas si rare
et nullement dû au hasard
c'est fréquent à Quimper
à la sortie des bars
Ayant commis cet impair
je me barre !

:-D

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Pas si rare
et nullement dû au hasard
c'est fréquent à Quimper
à la sortie des bars
Ayant commis cet impair
je me barre !

En pleine forme Claude !

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Pas si rare
et nullement dû au hasard
c'est fréquent à Quimper
à la sortie des bars
Ayant commis cet impair
je me barre !

En pleine forme Claude !

Sûûûûr. Je ne "beta-teste" pas... ;-)

:-D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azur
Qu'est ssssssssssssssssse qui dit LUI....burp...CH'u' pas saoul.

Hipss !

tout de suite ... LUI....

hein ?

OK je rentre.