fichiers .rar ou . tar

8 réponses
Tom
Bonjour,
Quel programme (freeware), pour débutant, conseilleriez-vous pour la
décompression des fichiers .rar ou .tar sous Vista ou Seven?

Merci.
Cordialement
--
Tom

8 réponses

Channels
> Bonjour,
Quel programme (freeware), pour débutant, conseilleriez-vous pour la
décompression des fichiers .rar ou .tar sous Vista ou Seven?

Merci.
Cordialement

Bonjour,
WinRAR
www.rarlabs.com

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

7zip ; freeware et openSource. C'est un des logiciels qui lit le plus de format compressés.
En plus, il existe comme logiciel interactif, il peut s'intégrer à l'explorateur, et il existe une version en invite de commande.
Voir : http://www.7-zip.org

@-salutations
--
MCI
Herser
Tom wrote:
Bonjour,
Quel programme (freeware), pour débutant, conseilleriez-vous pour la
décompression des fichiers .rar ou .tar sous Vista ou Seven?

Merci.
Cordialement

Bonjour

En gratuit total, il n'y a pas photo, en ce moment, à mon avis :
http://www.spiroo.be/7zip/

WinRar auteur du format Rar est shareware et non totalement freeware

Herser
Amandine Parmesan
On Tue, 20 Oct 2009 14:19:51 +0200, "Herser"
wrote:

Tom wrote:
Bonjour,
Quel programme (freeware), pour débutant, conseilleriez-vous pour la
décompression des fichiers .rar ou .tar sous Vista ou Seven?

Merci.
Cordialement

Bonjour

En gratuit total, il n'y a pas photo, en ce moment, à mon avis :
http://www.spiroo.be/7zip/

WinRar auteur du format Rar est shareware et non totalement freeware

Herser

Oui, se serait bien qu'un jour ce format RAR passe a la trappe (coté
popularité) pour laisser place a un truc pas proprio.
.
Tom
>> Quel programme (freeware), pour débutant, conseilleriez-vous pour la
décompression des fichiers .rar ou .tar sous Vista ou Seven?

.../...
En gratuit total, il n'y a pas photo, en ce moment, à mon avis :
http://www.spiroo.be/7zip/

WinRar auteur du format Rar est shareware et non totalement freeware

Merci Channels, Michel Claveau et Herser pour ces réponses précises et
rapides.
Je vais donc consulter zip qui semble très complet. Comme c'est destiné à
des débutants du Web, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué pour eux.
Bonne soirée à tous.
Cordialement.
--
Tom
Herser
Tom wrote:
Quel programme (freeware), pour débutant, conseilleriez-vous pour la
décompression des fichiers .rar ou .tar sous Vista ou Seven?

.../...
En gratuit total, il n'y a pas photo, en ce moment, à mon avis :
http://www.spiroo.be/7zip/

WinRar auteur du format Rar est shareware et non totalement freeware

Merci Channels, Michel Claveau et Herser pour ces réponses précises et
rapides.
Je vais donc consulter zip

Pas zip mais 7zip (rien à voir avec Windows 7)

Herser
Tom
il fallait lire
" Je vais donc consulter 7zip ..."
mais, vous aviez rectifié!
Bonne soirée.
--
Tom
Amandine Parmesan
On Tue, 20 Oct 2009 17:18:59 +0200, "Tom"
wrote:

il fallait lire
" Je vais donc consulter 7zip ..."
mais, vous aviez rectifié!
Bonne soirée.

Oui et en utilisant le format 7z (unicode) et non ZIP (pas unicode).