Fichiers récents dans "Menu démarrer"

GuyM
Bonjour à tous,
je ne retrouve plus icône des fichiers récents dans mon menu "démarrer".

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci. Guy

Claude LaFrenière
Bonjour *GuyM* :

Bonjour à tous,
je ne retrouve plus icône des fichiers récents dans mon menu "démarrer".

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci. Guy

clic droit sur la barre des tâches | propriétés | onglet "Menu démarrer |
bouton "personnaliser" | onglet "avancé" | cocher : "afficher les documents
récemment ouverts"

:)
--
Claude LaFrenière

GuyM
merci pour ta réponse mais justement c'est là que ça coince : je n'ai plus cette option.

Guy
Claude LaFrenière
Bonjour *GuyM* :

merci pour ta réponse mais justement c'est là que ça coince : je n'ai plus cette option.

Guy

Vérifie la présence du dossier :
C:Documents and Settings"Nom de l'utilisateur"Recent

Aussi : est-ce la cas pour tous les comptes d'utilisateur ?

Il faudrait aussi revoir l'historique récent des modifications qui ont été
apportée à ton système ...(installation ou désinstallation, bidules de
sécurité ou de nettoyage, tweak etc...)

Tu peux aussi tenter de réparer Windows Explorer avec l'outil de Doug Knox
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022
ou
une restauration à une date antérieure à l'apparition du problème.

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière

GuyM
J'ai vérifié:
présence du dossier Récent : OK, il existe;
autres comptes utilisateurs: le raccourci dans le menu "Démarrer" fonctionne;
réparation des barres outils: fait mais sans résultat.

Si tout ça peut t'aider...

Guy